Semi-RP Serveur survie avancée à relancer — monde complet, base optimisée, projets bienvenus !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion osk
  • Date de début Date de début

osk

Aventurier
1 Juillet 2025
3
0
1
24
Bonjour à tous,

Je vous propose de rejoindre un serveur Minecraft survie déjà bien avancé, mais aujourd’hui en pause, avec pour objectif de le faire revivre avec des joueurs motivés, créatifs et investis.

Le monde a bien progressé :
  • L’Ender Dragon a été vaincu,
  • Plusieurs fermes automatiques ultra-optimisées sont en place (fer, or, XP, etc.),
  • Une base complète, fonctionnelle et bien organisée est disponible,
  • Les infrastructures sont solides, prêtes à accueillir de nouveaux projets.
Cependant, malgré tout ce travail accompli, le serveur est actuellement inactif. Plutôt que de le laisser à l’abandon, je propose de le rouvrir à des joueurs motivés, prêts à utiliser le monde existant pour y apporter leur touche personnelle ou à relancer une nouvelle dynamique.

Vous avez plusieurs possibilités :
  • Utiliser la base et les ressources existantes pour construire votre propre projet (ville, redstone, ferme, base, etc.)
  • Rejoindre ou former un groupe de jeu chill
  • Ou même recommencer une survie de zéro si vous préférez repartir de rien : de nouveaux chunks sont disponibles, et tout est prêt pour accueillir une nouvelle progression.
Le serveur tourne sur un hébergeur haut de gamme, très stable, fluide, sans lag, avec un bon uptime. Il est parfaitement adapté aussi bien pour les gros builds que pour les systèmes redstone complexes, et les fermes ultra dense.

Whitelist et l’accès se fait après un premier contact sur Discord pour éviter les joueurs toxiques et garantir une bonne ambiance.

Si vous êtes intéressé(e), ajoutez-moi sur Discord : 0sk_

Que vous soyez seul, en duo ou en petit groupe, vous êtes les bienvenus. Ensemble, on peut redonner vie à ce monde et créer de nouveaux souvenirs dessus.

Merci d’avoir lu, et à très vite j’espère !