Bonjour à tous,
Je vous propose de rejoindre un serveur Minecraft survie déjà bien avancé, mais aujourd’hui en pause, avec pour objectif de le faire revivre avec des joueurs motivés, créatifs et investis.
Le monde a bien progressé :
Vous avez plusieurs possibilités :
Whitelist et l’accès se fait après un premier contact sur Discord pour éviter les joueurs toxiques et garantir une bonne ambiance.
Si vous êtes intéressé(e), ajoutez-moi sur Discord : 0sk_
Que vous soyez seul, en duo ou en petit groupe, vous êtes les bienvenus. Ensemble, on peut redonner vie à ce monde et créer de nouveaux souvenirs dessus.
Merci d’avoir lu, et à très vite j’espère !
Je vous propose de rejoindre un serveur Minecraft survie déjà bien avancé, mais aujourd’hui en pause, avec pour objectif de le faire revivre avec des joueurs motivés, créatifs et investis.
Le monde a bien progressé :
- L’Ender Dragon a été vaincu,
- Plusieurs fermes automatiques ultra-optimisées sont en place (fer, or, XP, etc.),
- Une base complète, fonctionnelle et bien organisée est disponible,
- Les infrastructures sont solides, prêtes à accueillir de nouveaux projets.
Vous avez plusieurs possibilités :
- Utiliser la base et les ressources existantes pour construire votre propre projet (ville, redstone, ferme, base, etc.)
- Rejoindre ou former un groupe de jeu chill
- Ou même recommencer une survie de zéro si vous préférez repartir de rien : de nouveaux chunks sont disponibles, et tout est prêt pour accueillir une nouvelle progression.
Whitelist et l’accès se fait après un premier contact sur Discord pour éviter les joueurs toxiques et garantir une bonne ambiance.
Si vous êtes intéressé(e), ajoutez-moi sur Discord : 0sk_
Que vous soyez seul, en duo ou en petit groupe, vous êtes les bienvenus. Ensemble, on peut redonner vie à ce monde et créer de nouveaux souvenirs dessus.
Merci d’avoir lu, et à très vite j’espère !