Survie Vanilla Serveur Survie Chill Style HolyCube en 1.16.2

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Bonjour à tous!

J'ai créer un petit serveur entre amis qui vient d'être lancer aujourd'hui.
Le but n'est vraiment pas de se prendre la tête, on cherche juste à faire un monde minecraft, avec des beaux build, des farms etc.. en survie, un peu à la HolyCube, idéale pour se détendre après le travail ou l'école!
Il n'y a pas de limite d'âge, on cherche justement la diversité pour pouvoir discuter ensemble etc..
Pour accéder au serveur, nous vous demanderons seulement une courte présentation histoire de vous connaître un peu, l'idéale serai d'être 20/30!
Nous avions déjà ouvert 3 versions de se serveur, ou nous étions une petite 20aine d'actif!
Si vous souhaitez faire votre présentation n'hésitez pas: https://discord.gg/mf2Nmym

Nous vous attendons nombreux et avec plaisir!
 
  • J'aime
Reactions: Doctorswagg

Doctorswagg

Aventurier
24 Août 2020
1
0
1
20
Bonjour à tous!

J'ai créer un petit serveur entre amis qui vient d'être lancer aujourd'hui.
Le but n'est vraiment pas de se prendre la tête, on cherche juste à faire un monde minecraft, avec des beaux build, des farms etc.. en survie, un peu à la HolyCube, idéale pour se détendre après le travail ou l'école!
Il n'y a pas de limite d'âge, on cherche justement la diversité pour pouvoir discuter ensemble etc..
Pour accéder au serveur, nous vous demanderons seulement une courte présentation histoire de vous connaître un peu, l'idéale serai d'être 20/30!
Nous avions déjà ouvert 3 versions de se serveur, ou nous étions une petite 20aine d'actif!
Si vous souhaitez faire votre présentation n'hésitez pas: https://discord.gg/mf2Nmym

Nous vous attendons nombreux et avec plaisir!
Bonjour je suis intérésseé par ton serveur
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Up! Nouveautés: Pvp en 1.8 (Possibilité d'utilisé la deuxième main pour build)
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Up! Nouveautés: Possibilité de faire des shop avec du diamant, de protéger ses coffres! Un système de parcelle avec un fisc tout ça, à la HolyCube à été mis en place!
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Bonjour à tous! Nous lançons une nouvelle version! Même principe que celles d'avants, serveur vraiment chill, entre pote, à la holycube!