Vanilla Serveur survie comme au bon vieux temps

Kedrys

Aventurier
15 Mai 2015
1
1
4
57
Bonjour je m'appelle Philippe/Kedrys.
Je suis de très loin le plus vieux postulant pour votre serveur.
J'ai en effet 48 ans.
J'adore le principe de la coopération en tout. Je suis un peu bizarre parce que j'adore miner
et faire des mineshaft perso.En gros j'ai une âme de nain.
Sans être un noob je n'excelle en rien mais j'aime participer au projet de gens plus talentueux
et imaginatif que moi. J'aime bien faire des blagues et j'adore rigoler.
On peut considérer que je suis une sorte de geek bien avant que le terme soit inventé.
Le principe de votre serveur et de la relation entre les joueurs me plait.
Je travaille donc je n'ai pas forcément de grandes disponibilités mais j'essaierai de venir très régulièrement.
Bref si vous m'acceptez je serai le vieillard du village, façon Papi Grenier.
Je n'ai pas de micro malheureusement en ce moment,mais quand je jouais à wow ou d'autres mmorp
j'utilisais plutôt teamspeak.
Je suis nul en musique de "jeune" mais vous pourriez surpris de ma culture manga, anime, cinéma jeux vidéo,
roman ou jeux de rôle pour dire j'avais commencé à lire le trône de fer il y a plus de 10 ans et walking dead en bd il y a déjà bien longtemps.Je suis pas mal de youtubeur minecraftien comme aypierre, frigiel, siphano, aurelien sama ,ou bien Roi Loic
Bref voilà pour la présentation en attendant votre réponse.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon billet quelque soit votre réponse.
Amicalement Philippe
 
  • J'aime
Reactions: kiwi863

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Salut,
Ce genre de serveur éxiste de manière un peu perdu sur les forums (doit en avoir deux trois de c'genre sur minecraft.fr). Il faut surtout chercher par sois-même et passer un pitit coucou sur Skype pour s'intégrer et rejoindre le serveur. Après, ça dépend le serveur, effectivement, d'autre peuvent être sous candidature ou totalement privé.
J'ai en effet 48 ans.
shock-and-awe.gif
 

Matthias83_

Aventurier
9 Mai 2015
3
0
1
29
Bonjour, le serveur est une sorte de semi-privé, sous condition, je vous envoie un message privé à ce qui sont accepté, merci d'avance :D
 

Enemaru

Bucheron
23 Mai 2015
13
3
14
23
Coucou :D
Alors ma présentation rapide :
- Votre age : J'ai 15 ans
- Disponibilité : Le week-end, mercredi après-midi et sinon le soir entre 18h30 et 21h à peu près
- Qualité (Réelle comme dans le jeu) : Bavarde, curieuse, j'apprends vite et j'ai une bonne mémoire. In Game : la décoration
- Défaut (Idem) : Bavarde, curieuse (je sais pas si c'est des qualités ou des défauts alors je mets dans les deux) et timide. In Game : Le PVP/PVE et la RedStone
- ID dans minecraft : Enemaru
- Vos ambition dans le jeu et vos projets : Construire, décorer et m'amuser sur un serveur Minecraft Vanilla, ce que je cherche depuis longtemps. Et connaître de ouveaux gens aussi :)

Voilà Voilà, en espérant pouvoir venir jouer bientôt sur le serveur :p
 

Yumyumh

Massacreur de Mouton
29 Juin 2014
36
6
19
39
Belgique
Salut! Je me nomme MrYumyumh (ID) j'ai 30 ans et la description de votre serveur correspond parfaitement à ce que je recherche : de l'entraide, du vanilla, la naissance d'une nouvelle communauté et une relative maturité

Concernant ma disponibilité : je joue assez souvent - au moins qq heures par jour - mais il y a des petites périodes où je m'absente quand l'irl me rattrape

Joueur de Minecraft depuis 4-5 ans (avec des pauses), je suis plutôt orienté construction et décoration. J'aime aussi partir en exploration et trouver des nouveaux biomes. Quelques bases en redstone mais je dois encore m'améliorer.

Mes points forts : Des idées plein la tête, j'apprécie les projets en communs et j'ai toujours de la bouffe pour les copains :mobpig: J'aime mettre l'ambiance quand ça dort et faire des jeux de mots débiles

Mes points faibles : Un PC pourri, une connexion capricieuse, rarement disponible en vocale (je vis en collocation donc bruit, et mon micro est défoncé), J'aime faire des jeux de mots débiles (oui c'est aussi un défaut par moments :-P )

Voilà, je serais ravi de pouvoir m'intégrer parmi vous et apporter mes idées ainsi que ma joie de vivre :)
 

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur stable avec une moyenne d'age plutôt élevée pour
Minecraft , aux alentours de 18-25 ans.

J'ai 19ans, je suis étudiant à Carcassonne.
Je joue à Minecraft depuis longtemps juste avant la maj des hoppers (je me souviens plus de la version précise).

Je décrirais minecraft comme un univers créatif quasi-infinie, les usines et autres mécanismes sont ma principale motivation, ainsi que les gros projet coopératifs.

Je cherche principalement à m'investir dans une communauté et faire quelque rencontre sympatoche dans le but de pouvoir s'aider sur de gros projets, et apprendre des autres surtout !

Je recherche un communauté mature ou le grief n'existe pas et l'entraide et la bonne humeur sont de mise.

J'ai pas mal de temps libre et joue assez régulièrement.
Depuis trop longtemps je recherche le serveur ultime.

Si quelqu'un à des pistes, ou des propositions je suis preneur.


Merci bien..
 

dita_anjiro

Aventurier
26 Mai 2015
1
0
2
28
Salut, j'ai eu minecraft pendant 1a, sur ps3 et depuis 2 semaines j'ai un pc du coup je joue que sur pc, je cherche un serveur cool est sans prise de tête ( ce qui à l'air d'être le cas ) donc je pose ma candidature

Je m'appelle Betty
J'aurais 20 ans en septembre
j'aime bien explorer et construire des maisons
je me connecte assez souvent
mon pseudo c'est dita_anjiro
voilà merci pour vos futures réponses et peut être à bientôt ;) !
 

dam_s

Aventurier
26 Janvier 2015
6
0
2
23
bonjour moi c'est Damien , j'ai 14 ans mais je suis quand même assez mature , je pourrais aidé les autres qui sont dans le besoin . J'ai été un peu lassé de minecraft et depuis un peu j'ai envie de m'y remettre . Je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille .
Comme projets j'aurais pensé à me faire une cabane dans les arbres et quelques usines pour le bien être du serveur .
J'ai un ami qui va peut-etre aussi s'y remettre et si possible ( si ça ne vous dérange pas ) qu'il puisse venir dans le clan .
Au niveau de la présence au sein du serveur : je joues souvent le soir( plutôt la nuit ) mais aussi parfois durant le mercredi aprèm.
Mrc et à bientôt j’espère :)
PS:Je peux communiquer par skype ( pseudo : da mien ) / mumble .
 

taurasus

[VEDT] Taura
11 Mai 2015
10
0
2
26
Belleville sur vie
Hello moi c'est Sébastien, j'ai 18 ans en fin d'année je suis disponible tout les fin de soirée ainsi que le week-end. Mes qualités sont que je suis très ouvert d'esprit ainsi que sympatique et je respect l'intégralité des gens. Mes défauts font que je agressif sans m'en rendre compte la plupart du temps par ma façon de parler. Mon Pseudo IG est taurasus, je suis valable dans la plupart des choses, j'ai plusieurs projets en tête comme des constructions sur des îles volantes ou alors de faire des bâtiments moderne.
Voici ma dernière construction: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433438886-2015-06-04-19-23-20.png
Je possède un teamspeak pour pouvoir communiquer au cas ou
Sinon, j'espère vous revoir vite
Aller, à bientot.