Vanilla Serveur Survie Demancia

Dunkauy

Plus fort que toi
3 Avril 2014
19
1
64
26
Bonjour/Bonsoir !

Voici les présentations pour le serveur Demancia.
Ce serveur est un serveur vanilla (1.11.2) basé sur le même format de jeu que Holycube, donc jeu en UltraHardcore, et en total survie.

Ce n'est pas une map PVP, c'est une map survie avec principalement du build, de la redstone, de la découverte. On a le droit au PVP mais selon des règles, comme se mettre d'accord entre joueurs consentants.

Au spawn de la map il y aura un thème commun à tout les participants, quant au reste du monde c'est à vous de choisir votre biome, votre thème et toute sorte de construction.
Il y aura possibilité de projet commun, ou pourquoi pas d'Event.

Concernant la recherche de joueurs, nous recherchons des joueurs un minimum mature, avec une préférence pour les plus de 18 ans !
De n'importe quelle niveau, on est là pour apprendre aussi et se donner des conseils que ce soit dans le domaine du build, de la redstone ou du PVP.
Nous cherchons bien sur des joueurs motivé, gentil, fun et plutôt actif !
Nous ne dépasserons pas les 10 joueurs pour l'instant sur le serveur.
Nous utilisons Discord pour se parler.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'écrire !
Me contacter ? Privilégiez les réponses sur ce post, ou en MP du site.
Mon Discord : Terry#5164

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition:

Iriszaka

Bucheron
5 Février 2016
5
0
12
30
Coucou,

J'aimerai me remettre à Minecraft après une longue pause et ca me permettrait de bien Tryhard .
Sinon je m'appelle Iriszaka j'ai 23 ans je suis plutôt debrouillard sur Minecraft je touche à tout sans vraiment exceller dans un domaine particulier .
Je travaille en usine donc je suis une semaine sur deux du matin ou de l'aprem donc je ne me connecterai pas aux mêmes heures chaque semaine , j'aimerai vraiment rencontrer des personnes avec qui partager une aventure et je serai heureux de participer à cette aventure si tu veux bien de moi bien sur .
 

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Hello,

Comme tu l'as dis tu as une préférence sur se serveur pour les personnes de plus de 18 car surement dans ta tête sa fonctionne comme dans ce schéma

+18 ans = Adultes = Mature
et
-18 ans = Mineur = Immature = kikoo

Moi j'en ai que 16 mais la maturité sa viens pas avec l'age mais les épreuves que l'on passe dans sa vie.

IRL j'ai 16 comme marqué en haut je m'appelle Damien j'habite dans l'ouest de la france

IN GAME je m'appelle FallenTVguide ( TVguide car chaîne ytb ) Je suis un builder surtout type médiéval Screen en bas

Je joue depuis la 1.7 je crois 3 ans

2017-01-21_16.27.54.png
2017-01-21_16.28.41.png
 

Dunkauy

Plus fort que toi
3 Avril 2014
19
1
64
26
Salut FallenTVGuide, je t'ai envoyé un MP sur ce site, je te laisse aller jeter un coup d'oeil !
A bientôt !
 

Fryde

Aventurier
3 Février 2017
5
1
4
23
Salut je suis intéressé par ce serveur je suis fan d'animes et de minecraft, je recherche un serveur comme holycube pour s'amuser entre nous comme tu peux le voir j'ai 15 ans dans 1 mois 16, donc je comprendrai que tu ne veuilles pas mais je précises que je ne suis pas un kikoo.
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Bonjour , je me présente j'ai 20 ans , je joue à minecraft depuis 5/6 ans , je recherche un serveur avec des joueurs matures et je recherche surtout un groupe d'amis à intégrer et aider. Je suis pas très très bon en build mais je fais de mon mieux , je suis un farmeur explorateur . Je suis actuellement au chômage donc j'ai pas mal de disponibilité . Je ne sais pas comment me servir de discord mais je serais ravi d'apprendre pour vous rejoindre et discuter avec vous .
Si jamais mon profil t'intérrésse , n'hésite pas à me mp sur ce site je te répondrais volontier , cordialement .