Serveur Survie Demancia

Bonjour Dunkauy,

Je recherche un serveur multi en ultra hard 1.11 ou plus, car je suis beaucoup de youtuber de holycube saison 3 et j'ai très envie d'essayer la même aventure mais en solo c'est moins prenant qu'en multijoueur.
J'ai 20 ans, mon pseudo minecraft est Tchiff.
Je joue a minecraft depuis plus de 5 ans maintenant, j'ai commencé sur la 1.6 j'ai déjà fait plusieurs serveur du style holycube avant mais j'étais le seul vraiment actif dans le serveur se qui ma vite dégouter des serveurs eux-mêmes.
Je suis plutôt accés sur la survie, l'aventure et le build. je ne suis pas bon en pvp et je n'aime pas trop sa d'ailleurs.
J'ai créé un discord pour pouvoir parler mon pseudo dessus est Tchouz.

Voila pour ma présentation, si tu as plus de question sur moi n'hésite pas.

Bienvenue sur Minecraft.fr

Malheureusement beaucoup de serveur "ultra-hard" sont pvp, il parait que sinon c'est pas bien (je ne comprends pas aussi).
En tout cas, explore nos rubriques serveurs, tu dois forcément trouver ton bonheur.
Tu ne trouveras tet pas un holycube mais quelque chose qui te donnera le frisson :)

Bonjour, je m'appelle Antoine j'ai 27 ans et je suis chaud pour rejoindre la team si il y a encore de la place :)

Salut , j'ai 17 ans , j'en aurai 18 dans 3 mois ;)

Sinon depuis que j'ai commencé à jouer à Minecraft , c'est à dire depuis 4 ans environs , j'ai toujours été fan du mode survie , j'y joue beaucoup , j'aime faire de tout , à savoir de la construction de la redstone , du farming etc.

J'aimerais t'en dire plus sur moi mais je préférerais le faire en mp si possible ;)

YO,
Je n'ai plus joué à minecraft depuis quelques mois, wait peut être un an enfait haha
Et j'aurai voulu m'y remettre mais en solo je tourne en rond. J'ai 20 ans je suis belge et je joue depuis pas mal d'année à minecraft, j'ai un micro correct j'ai aussi skype et discord, que dire de plus ?
On pourrait se contacter si t'en as envie je te laisse mon skype robyns.sacha (même si je check rarement skype je suis plus souvent sur discord ou curse je te laisse mon curse aussi Snybor, et discord Snybor #7100 à plus ;)