Survie Serveur Survie Dernière Version De Minecraft

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Salut,
tu as déjà dû recevoir le formulaire, mais au cas où, je te rappelle ici que j'y ai répondu.
 

Spinogl

Architecte en herbe
17 Juin 2017
172
10
125
Salut,
Les demandes sont traitées au fur et à mesure, si tu n'as pas eu de réponse dans les 2 ou 3 jours qui viennent c'est que nous avons jugés que ton profil ne correspond pas aux attentes du serveur.
Cordialement
 

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
26
Bonjour, je m'appelle Bastien j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master Commerce&Entrepreneuriat en alternance, je joue a Minecraft depuis 5 ans environ, c'est un jeu ou j'aime construire et réaliser des Usines ou autres systèmes cependant j'ai fait le tour du jeu en solo et j'aimerais le découvrir a plusieurs, c'est donc pour ca que je cherche un serveur comme celui ci avec des gens mature et respectueux. Je suis assez disponible mais de façon assez aléatoire comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe. Je n'ai pas grand chose a ajouté j’espère que ma candidature peut t’intéresser et si tu veux mon contacté
Minecraft: BASTOZORR
Discord: Bastozorr#9673
 

Spinogl

Architecte en herbe
17 Juin 2017
172
10
125
Bonjour,
Je suis désolé de vous dire que je ne li pas les "candidatures" sur le forum. Il est obligatoire de répondre en passant par le lien de google forms indiqué directement sur le premier post de cette conversation.
Cordialement
 

Spinogl

Architecte en herbe
17 Juin 2017
172
10
125
Bonsoir,
Ce message s'adresse à DarkGirl192,
Ta "candidature" nous intéresse cependant tu as oublier de mentionner ton # après ton pseudo discord du coup nous n'avons aucun moyen de te contacter. Si tu pouvais répondre une seconde fois au questionnaire ou m'envoyer ton discord en mp ce serait parfait ! ;)
Merci d'avance
 

Crowley

Bucheron
10 Juillet 2019
4
0
11
26
Mystérieuse s'il vous plait Xale-FR ! Oh je suis juste une amie de l'admin donc je prête main-forte