Survie Vanilla SERVEUR SURVIE Full Vanila [A CREER]

kad0k

Massacreur de Mouton
24 Juillet 2017
16
8
19
34
Bonjour a tous,

Aprés avoir un peu poster ici je me décide à créer et vous faire partager ce projet !

Possédant un serveur tout prêt (payé et le restera je précise) avec des amis il s’éteint depuis un moment à cause de nos vie IRL. Pour ma part je reste actif mais uniquement sur minecraft que j'adore dans sa version la plus pur !
je cherche donc de nouveau joueurs et personne afin de jouer simplement à minecraft ensemble.

Tout est à créer ! A partir d'une map le serveur sera en vanila pure et dur ouvert uniquement en whitelist et mis à jour selon les versions officiel.

Je cherche des personnes motivée pour jouer ensemble, découvrir, construire....

Ma trentaine approchant à grand pas je suis pas la pour faire la police où gérer les enfantillage donc uniquement des personnes mature (je pense que tout le monde demande ça :p )..
Comme dit je créer cela uniquement pour jouer ensemble donc pas de TS, discord, forum, site etc....
Mais je suis réfractaire à rien et pourquoi pas le créer si vous êtes motivés pour une petite communauté cela dépends de vous.


:)CRÉONS ENSEMBLE :)

97007820170809151949.png

  • Nom: FANTASIA
  • Type: Freebuild et ce qu'on veut ! :p
  • Nombre de slots: [ 20 ]
  • White list: oui
  • Adresse IP: [ A Donner par MP ]
  • Plugins: non
  • Versions crackées acceptées: non
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Kad0k
  • Modérateur(s): Rayzo / Chronos

Recrutement
Vous pouvez me contacter ici ou par MP ! un petit mots vite fait sur vous en accompagnement
Je vous donne l'adresse IP et zou nous partageons un moment ensemble sur le serveur


En gros une Map sur serveur pour jouer à plusieurs :p


Merci à tous
A bientôt :D
 
Dernière édition:
T

Theodose3

Invité
Plop , Moi c'est Théo , et je souhaiterais voir ce qu'est devenue minecraft , ça fait très longtemps que j'y ais pas toucher . Ducoup je serais chaud pour reprendre un peu minecraft sur un petit serveur minecraft survie . Voili voilou , si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir .

Nom:
Velenia ?
Nombre de slots: As u wish
 
Dernière édition par un modérateur:

kad0k

Massacreur de Mouton
24 Juillet 2017
16
8
19
34
Bonjour à tous,

J’amène des nouvelles concernant le serveur ! Nous avons commencé durant le week-end et notre petit monde commence à évolué !

Nous recherchons des joueurs sympathique plutôt dans une tranche d'age au dessus de 20.

Je mettrais des Screenshots un peu plus tard

Merci a vous
A bientôt
 

Dreezarg

Bucheron
25 Janvier 2017
2
0
12
40
Bonjours,

Ca fait un moment que je n'ai pas joué en groupe (depuis que mes amis on migrés vers des activités plus chia...,normales (enfants, boulots, etc)).
Je suis interressé de tenter l'aventure avec un nouveau groupe.

J'ai 34 ans, ca va faire 6 ans que je joue, vanilla ou moddé, solo ou en groupe, admin ou escla.....joueur.
Je suis belgo-americain et je joue plus en soirée que durant la journée a cause du boulot (quoiqu'on puisse me trouver sur mon pc a 5h du mat aussi, nul n'est parfait).
 

kad0k

Massacreur de Mouton
24 Juillet 2017
16
8
19
34
Bonjour à toi,

Je viens de te répondre en message privé, je te propose de venir faire un tour et faire un peu connaissance

A+
 

HikenNoAce2479

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
8
1
64
38
aaahh en voilà un serveur qui pourrait m'interesser :)

Edit: ca sera de l'UHC ?
 
Dernière édition:

kad0k

Massacreur de Mouton
24 Juillet 2017
16
8
19
34
Bonjour a tous je poste une petite image de notre serveur qui commence à s'agrandir fortement et qui se développe doucement !

97007820170809151949.png
 

ThypoPN

Aventurier
12 Août 2017
1
0
1
Bonjour !
Mon frère et moi cherchons un serveur minecraft pour jouer en vanilla. On est très motivé et actif. J'ai 23 ans et mon frère est un peu plus jeune. On cherche une communauté sympathique avec laquelle partager un moment et votre serveur a l'air parfait.
A bientôt j’espère !
 

noahlen

Aventurier
12 Août 2017
25
3
6
38
Bonjour,
je cherche un serveur vanilla, je suis très actif et je farm beaucoup, je n'ai que 13 ans et je suis très motivé pour jouer;
A Plus