Vanilla Serveur Survie Multijoueurs (SMP) | Recherche de joueurs

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut salut !


Nom (réel) : Syb (c'est mon surnom mais ça suffira :p)
Âge : 16 ans
Genre : garçon
Nom dans le jeu (IGN) : sybdu06
Pays de résidence : France
Youtube : https://www.youtube.com/user/sybdu06
Skype : sybdu06yt

Parlez-vous correctement Anglais ? : I have a good level, because I have learnt English for many years and I am now in a good school. A few months ago, I took two English exams and I had good marks ^^ ... What I need is principally to talk with English speakers to improve my vocabulary and my accent and I think that this server would be a good opportunity for me. Ah, I forgot: I don't write with a QWERTY keyboard :p

Quelle est votre force dans Minecraft ? (PvP, Architecture, Redstone) : survie, PvP, graphisme 3D (Cinema4D) et j'aimerais évoluer en architecture auprès des joueurs plus expérimentés puisque je connais juste les bases ... ^^

Combien de temps passerez-vous sur le serveur ? : Je ne peux pas vraiment répondre car c'est très variable, je rentre en Terminale S cette année dans un lycée très exigeant donc j'essaierai d'être le plus présent possible :)

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? : Étant un Youtuber de 500 abonnés, je cherchais depuis un petit moment un serveur Hardcore privé avec des joueurs matures pour faire une série dessus. Voyant que celui-là est en partie anglophone, je me dis que ça pourrait être original de proposer une série avec des conversations en anglais. En plus, j'aimerais vraiment me retrouver en situation avec des gens qui ne parlent pas français, ça fait un bon entraînement pour les études ;)


Dites-nous quelque chose d'intéressant ;) : En dehors de Minecraft, je suis plutôt un bon élève, bien que j'aie rencontré beaucoup de difficultés cette année avec des profs plus qu’exigeants. Je m'investis dans beaucoup d'activités, comme la musique (batterie, guitare, piano), le sport (snowboard), et je suis également un grand passionné de voyages et de photographie. Depuis le début de l'été, je travaille beaucoup mes photos prises avec mon iPhone et je poste tout ça sur mon compte Instagram, c'est mon nouveau truc ^^. J'ai aussi ma chaîne dans laquelle je prends beaucoup de plaisir à m'investir, et une chaîne secondaire axée sur les voyages est prévue pour bientôt !


J'espère être pris sur le serveur, je tiens beaucoup à cette petite part d'originalité anglophone ! :D

A bientôt,


Syb