Vanilla Serveur Survie Snapshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
27
69
Bonjour Karibou
J'ai 17 ans , sa fais 4 ans que je suis sur minecraft , j'adore la vie en communauté sur des petits serveurs (oui j'aime pas quand il y a 2000 personnes)
J'aimerais contribuer a votre communauté en créant des systèmes redstones collectif (ferme a oeufs , champ semi auto etc...) , je suis très généreux toujours prêt a me lancer dans un projet collectif
J'ai traversé bcp de serveurs multijoueurs bien trop commerciaux a mon gouts , du coup j'ai fait quelque temps de solo et mtn je suis fin pret pour un serveur vanilla le votre m'intéresse beaucoup .
Voila j'ai tous dis , si ma candidature vous plait répondez moi par MP
Cordialement Pandark_ le Sage Fou
 

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Bonjour Karibou
J'ai 17 ans , sa fais 4 ans que je suis sur minecraft , j'adore la vie en communauté sur des petits serveurs (oui j'aime pas quand il y a 2000 personnes)
J'aimerais contribuer a votre communauté en créant des systèmes redstones collectif (ferme a oeufs , champ semi auto etc...) , je suis très généreux toujours prêt a me lancer dans un projet collectif
J'ai traversé bcp de serveurs multijoueurs bien trop commerciaux a mon gouts , du coup j'ai fait quelque temps de solo et mtn je suis fin pret pour un serveur vanilla le votre m'intéresse beaucoup .
Voila j'ai tous dis , si ma candidature vous plait répondez moi par MP
Cordialement Pandark_ le Sage Fou

je fais parvenir ta candidature au autre joueur mais je pense que cest ok je tenvoi un mp avec la reponse demain matin mais je pense que tu pe deja menvoyer ton speudo exact pour la white liste
 

fromyesterday

Aventurier
24 Novembre 2013
4
0
1
28
Bonjour!
Je m'appelle François, j'ai 18 ans et vis à Lille. Je joue depuis plusieurs années, et en particulier ces derniers temps. Je cherchais une communauté agréable et un serveur où il serait possible de m'amuser avec plusieurs joueurs (car ma petite partie survie ne me suffit plus). Votre serveur m'a donc attiré par sa communauté ayant l'air très proche et son aspect développement.
Je suis plutôt bon architecte, et je serais ravis de participer à des créations communes.
N'hésitez-pas à me contacter par MP ou en réponse, en espérant une future collaboration~ :D

Cordialement, Reload~
 

folow3r

Aventurier
11 Août 2013
1
0
1
26
Hey !!!! Bonjour a tous !

Mon gamertag xbox live : est: FO0LoWw3r
Mon ID minecraft est: folow3r



J'ai commencer a jouer au jeux vidéo il y a ... pouah, longtemps, je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai joué a des sagas de jeux que l'on ne présente plus sur console tel que HALO ou encore aux fameux Assassin's Creed, également petit Gamer PC j'ai joué a des jeux comme les Sims ou encore Minecraft qui est le jeux qui m'a emmené a rejoindre ce serveur !

Donc en parlant de ce dernier je pense avoir un niveau correct ! Ayant joué à la version Xbox 360 durant plus d'un an, je me suis lancé à l'assaut de la version originel à savoir celle présente sur PC !! Je joue régulierement sur mon monde solo en mode survie niveau normal ! J'ai rejoint les arpenteurs de la version PC il y a environ deux mois !

Mes passions sont: La musique ( Metallica, Black Sabbath ,SOAD... et j'en passe les connaisseurs seront desquels je parle), la saga halo bien sur également la saga Assassin's Creed et enfin MINECRAFT bien évidemment !!

En espérant être white-listé au plus vite pour vous rejoindre IG et pensant avoir réalisé une présentation correcte et détaillée de moi même je vous dit Bon jeu et BON CRAFT !
Si vous avez des questions, allez-y.
icon_cheers.png


PS : Comme vous pouvez le voir ci dessous je suis capable de construire dans plusieurs types d'architectures .
2014-04-24_23.26.24.png
2014-01-05_22.20.34.png
2014-04-19_14.02.20.png
2014-04-19_14.02.31.png
2014-04-19_14.12.01.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.