Survie Vanilla Serveur survie style Célestia

Rejoindre ?

  • Oui

    Votes: 2 66.7%
  • Non

    Votes: 1 33.3%

  • Total voters
    3

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Bonjour, je suis Britack âgé de 19 ans. Je suis sur le point d'ouvrir un serveur minecraft 1.13.2 pouvant accueillir une quinzaine de membres. Le serveur sera bien évidemment de la survie, tout comme Célestia ou Holycube. La régénération existe toujours pour rester dans le vrai style du jeu, mais la difficulté sera au maximum. Britack LeVrai#0790

Merci de rejoindre le serveur discord si vous êtes intéressé.
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
1) Y'a pas de serveur discord ? 2) Pourquoi pas en 1.14.1 ou .2 ?
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
En voyant le titre, j'ai failli l'ajouter à ma liste de serveurias, j'ai juste douté en voyant le mot "style" et en remarquant qu'il y avait déjà un Celestia dans ma liste.
Quoi que vous fassiez, je vous encourage à trouver un nom qui ne finisse pas par ia ou ya, pour changer.
 

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Dernière édition par un modérateur:

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
C'est pour ça que j'ai dit "en voyant le titre", je ne l'ai pas ajouté, mais j'ai d'abord cru que le serveur s'appelait comme ça. Par coïncidence, un Selestia a été posté aujourd'hui. Ne suivez pas cet exemple, cherchez autre chose qu'un nom en ia ou ya, démarquez-vous.
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Une vraie présentation montrerait le sérieux du projet et donnerait envie d'y jouer. Là...
Et je comprends pas, tu dis faire un serveur du style Holycube...sans la particularité d'Holycube. C'est donc un serveur vanilla survival hard non ?
 

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Une vraie présentation montrerait le sérieux du projet et donnerait envie d'y jouer. Là...
Et je comprends pas, tu dis faire un serveur du style Holycube...sans la particularité d'Holycube. C'est donc un serveur vanilla survival hard non ?
Lis le titre deja... Apres j’ai mis Holycube pour ceux qui ne connaissent pas Celestia.