Vanilla Serveur survie UHC 1.10.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vSpoted
  • Date de début Date de début

vSpoted

Aventurier
27 Juin 2016
14
1
4
24
Bonjour,

Je viens de créer un serveur UHC du type holycube pour ceux qui connaissent en 1.10 le but du serveur :

Il n'y en a pas vraiment, c'est juste de la survie vous devez juste créer votre maison , décorer au spawn etc ...
Vous pouvez aussi vous installer a l’extérieur de celui-ci, vous pouvez créer des usines tous cela dans la bonne ambiance, des events comme l'ender dragon , wither et guardian seront créer histoire de faire des choses tous ensembles. Je tiens a préciser que la régénération de la vie est désactivée vous pouvez régénerer seulement grâce aux beacons, pommes d'ors, potions .

Biensûr vous avez le droit de "prank" les autres joueurs sans êtres dans " l'abus " c'est à dire que vous ne devez pas casser les constructions des autres joueurs mais vous pouvez remplacer les blocs déjà mis par le propriétaire par vos blocs à vous mais vous devez quand même poser les blocs de constructions enlevés dans un coffre . Vous avez le droit d'emprunter mais pas de voler sauf si ce n'est pas grand chose du style du bois, des graines, du fer tant que ce n'est pas en grande quantitée.

Si vous voulez rejoindre le serveur le but est simple (il vous faut un compte prenium) :

Une Présentation IRL:

Prénom :

Ce que vous faites dans la vie : (travail/ étude ...)

Présentation IG :

Pseudo :

Temps de jeux : ( approximativement )

Domaine : (le domaine ou vous êtes le meilleur : construction redstone ect ...)

Si vous possédez un bon micro : oui/non

Ainsi qu'un bon casque : oui/non

Screen de vos construction : (facultatif mais sa peux apporter un plus )

Possédez-vous skype :

Et enfin si vous êtes youtubeur ou pas:

voila peux-être a bientôt sur le serveur ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MR_destroy445
Une Présentation IRL:

Prénom : Je ne prefere pas la communiquer et rester sur la phase InGame

Ce que vous faites dans la vie : travail dans la securité privée

Présentation IG :

Pseudo : Patate_Spartiate

Temps de jeux : plus de 6 ans, j'ai commencé minecraft du temps ou la barre de faim n'existait pas, les arc tirer avec un clic droit rapide (pas de chargement de l'arc) le sprint n'existait pas non et ou les enderman n'etaient pas de ce monde, en version alpha 1.7.1

Domaine : j'ai vu de tout sauf trop de redstone je ne m'y interesse pas vraiment a part petit syteme, sinon survie a donf et contruction aussi, j'adore build

Si vous possédez un bon micro : oui

Ainsi qu'un bon casque : oui

Screen de vos construction : malheureusement plus aucun après le changement de pc mais tu auras très vite l'occasion de de voir ce que je sais faire

Possédez-vous skype : oui mais pareil je le donnerai une fois en jeu au bout d'un petit peu de game, je ne l'affiche pas publiquement

Et enfin si vous êtes youtubeur ou pas: Non pas de YT pour moi

PS: Je cherche un serveur comme le tien pour pouvoir y jouer sans prise de tête, avec mon meilleur ami avec qui j'ai commencé minecraft (même age/ qui joue depuis la même période (ou 2 semaines de plus :P) et qui sais tout faire sauf la grosse redstone) on vient tenter le ultrahard ! J’espère pouvoir y jouer et m'amuser avec MoshtenRitsar (son pseudo) tu ne tardera pas a voir ce que nous savons faire !
A bientôt InGame

prenom : Alexandre

ce que vous faite dans la vie : au lycée

pseudo:MR_destroy45

temps de jeux : depuis la 1.6

domaine : redstoneur et je suis une quiche en build

si vous posseder un bon micro : oui

ainsi qu'un bon casque : oui

dsl je n ai pas de screen a vous montrer

posséder vous skype : MR_destroy45

et enfin si vous étes youtubeurs : oui

Une Présentation IRL:

Prénom :
Professeur

Ce que vous faites dans la vie :Travail & Etude

Présentation IG :

Pseudo : Spaggi

Temps de jeux : 6-7 ans, je jouais dans les premières alpha du jeux.

Domaine : Construction de bâtiment (grand comme petit), redstone, command block, et un peu de command NBT

Ainsi qu'un bon casque : non

Screen de vos construction :

Possédez-vous skype : Non (Teamspeak)

Et enfin si vous êtes youtubeur ou pas: A la retraite

Présentation IRL:

Je m'appel Philippe, j'ai 17 ans je suis encore étudiant, je passe l'année prochaine en Terminale S/SVT dans le but de plus tard devenir coach sportif. Je vis a Cannes sous le soleil et le ciel bleu et sur la plage :D

Présentation IG :

Mon pseudo est: _Philippe_ je joue depuis la 1.5 je crois et j'ai fait une pause depuis qu'il y a les wither je ne saurais pas vous dire quel était la version, 1.7 je crois. Je me débrouille en build et je préfère tout de meme la redstone sans être le meilleur dans ce domaine. J'ai heureusement Skype avec un micro correcte , je n'ai malheureusement pas de screen de mes construction et enfin je ne suis pas Youtubeur :(

Pourquoi ce serveur ?

Je souhaite entrer dans un serveur ou il y a plusieurs personne assez active, je ne m'attend pas a ce que le serveur soit tout le temps full mais qu'il y ai encore des personne qui y joue au bout d'une semaine, j'espère pouvoir être actif meme si je pars en voyage a partir du 8, j'espère que ma candidature sera retenu ! a très vite j'espère :)

Une Présentation IRL:

Prénom : Je ne préfère pas le mentionner.

Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant au secondaire, je serai en 4e secondaire ce qui équivaut à la deuxième au lycée en France.

Autre info assez importante: Je suis québécois alors il y a un décalage horaire de 6h entre l’Europe et moi, mais sa ne m'empêche pas de jouer avec les Européens.

Présentation IG :

Pseudo : Eytox

Temps de jeux : Je joue depuis presque 4 ans avec une pause depuis 2 mois environ.

Domaine : J'ai pas vraiment de domaine, je suis capable de faire un peu de tout sans vraiment être excellent à quelque part. La seule exception est le moddé, j'ai du talent en moddé mais ici c'est useless car c'est du vanilla.

Ainsi qu'un bon casque : oui

Screen de vos construction : j'en ai pas, tout perdu lors du formattage de mon pc...

Possédez-vous skype : oui, bien sur, ainsi que curse voice et discord et je peux télécharger teamspeak ou mumble.

Et enfin si vous êtes youtubeur ou pas: Pas vraiment, j'ai essayé de me lancer, j'avais pas le temps et j'ai arrêté, peux-être que je recommencerai avec des vidéos sur ce serveur mais je sais pas.

Une Présentation IRL: Je suis au lycée, j'habite à la campagne, je mène une vie tranquille. Je fais du Handball en club

Prénom : Jacques

Ce que vous faites dans la vie : Je suis au lycée, je passe en première S cette année, j'suis sociable, j'ai de l'humour ^^

Présentation IG : In game, mon nom est BlueAxePower, je joue a minecraft depuis près de 3~4 ans.

Pseudo : BlueAxePower

Temps de jeux : 4 heures pas jour minimum pendant les vacances sauf jours exceptionnels ou je fais des sorties irl

Domaine : Je pense que j'ai 2 domaines ou je suis le meilleur, redstone et terraforming, ce que j'aime c'est faire pleins de petits système qui améliore le quotidien d'une survie. J'ai de gros projets redstone, (Ferme a fer #IronTitan, Ferme à Guardian, Ferme à or, Ferme à wither).

Si vous possédez un bon micro : Oui

Ainsi qu'un bon casque : Oui/

Screen de vos construction : Je vous présenterez bien beaucoup de mes projets mais j'ai réinitialiser mon ordinateur depuis peu et je n'ai donc plus mes projets, screens ... --"

Possédez-vous skype : Oui BlueAxePower où bien vous tapez juste dans la barre de recherche [email protected] c'est plus efficace :

Et enfin si vous êtes youtubeur ou pas: J'ai été YouTubeur quelque temps mais il y'a longtemps et j'ai abadonné, je ne suis donc pas youtubeur ^^

Cordialement, BlueAxePower

Dernière édition: