Vanilla Serveur survie UHC 1.10.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vSpoted
  • Date de début Date de début
Prénom : Raphaël

Ce que vous faites dans la vie : (travail/ étude ...) prépa intégrée d'ingénieur

Présentation IG : Je suis cool, j'aime déconner, j'adore minecraft, j'y joue depuis très longtemps, j'adore faire des grosses fermes style ferme a gold, a guardian etc
J'ai déja fait beaucoup d'aventures et quelques unes en UHC et j'adore :)

Pseudo : mrTNT91

Temps de jeux : ( approximativement ) ca fait 6 ans que je joue, et sinon par jour ca dépend, quelques heures par jour disons

Domaine : (le domaine ou vous êtes le meilleur : construction redstone ect ...) la redstone

Si vous possédez un bon micro : oui

Ainsi qu'un bon casque : oui

Possédez-vous skype : oui bien sur

Et enfin si vous êtes youtubeur ou pas: non

Voila, j'espere avoir une réponse positive!

Une Présentation IRL:

Prénom : Mychael

Ce que vous faites dans la vie : (travail/ étude ...): Je suis étudiant et je suis à ma dernière année du secondaire.

Présentation IG :

Pseudo : Azonika

Temps de jeux : ( approximativement ): Quelques heures par jours

Domaine : (le domaine ou vous êtes le meilleur : construction redstone ect ...): Je ne suis pas bon dans tout, mais je ne suis mauvaise dans rien.

Si vous possédez un bon micro : Non (explications plus bas)

Ainsi qu'un bon casque : Oui

Screen de vos construction (Explications plus bas)

Possédez-vous skype : Oui

Et enfin si vous êtes youtubeur ou pas: Non

Les fameuses explications:

Je ne vais pas m'avanturer trop sur le détails parce que c'est des trucs qui regardent moi et ma famille, évidemment, mais si je n'ai plus mon matérielle, ainsi que mon pc, c'est qu'il nous est arrivé un incident qui a emporté mon casque, mon micro et tous mes screens (Avec le pc, évidemment ^^)

Mais je crois que la situation ne tardera pas à se replacer et je crois et j'espère que je vais pouvoir récupérer du bon matériel dans pas trop longtemps.

Cordialement,
Azozo ^^

Une Présentation IRL: Je m'appelle Kilian.J'ai 16 ans je suis en 1er S et mène une vie tranquille

Prénom :Kilian

Ce que vous faites dans la vie : (travail/ étude ...) Lycéen en 1er SSI

Présentation IG :Joueur depuis pas mal de temps lassé du pvp et qui souhaite progressé en build et en redstone

Pseudo : Kiniens

Temps de jeux : ( approximativement ) Je joue régulièrement 1h par soir et un peu plus le week-end

Domaine : (le domaine ou vous êtes le meilleur : construction redstone ect ...) pvp faction mais souhaite s'ammeliorer dans les autres

Si vous possédez un bon micro : oui

Ainsi qu'un bon casque : oui

Screen de vos construction : (facultatif mais sa peux apporter un plus )

Possédez-vous skype : Oui pseudo Kinien

je ne suis pas youtuber

Ps: y a t-il moyen de m'envoyer une message Skype pour la réponses

merci en souhaitant être accepté cordialement kilian

Dernière édition: