Vanilla Serveur Survie UHC Vanilla (Holycube Like) [1.11.2]

Denja

Bucheron
14 Janvier 2017
4
2
14
25
Bonjour à tous,

Le serveur "RubixCube", serveur survie vanilla en Ultra Hardcore va ouvrir pour une deuxième saison sur le modèle des serveurs Holycube très connus.

Nous sommes déjà une communauté d'une dizaines de joueurs, et nous cherchons a en recruter au moins autant pour lancer cette deuxième aventure.

Le serveur repose sur certaines règles :

- Les joueurs constituerons des binômes pour toute l'aventure pour accentuer le jeu d'équipe et le vocal.
- Une ville fera office de spawn et chaque binôme aura pour obligation de posé les fondations de son terrain dans la ville avant de partir se faire une base dans un autre biome.
- Des objectifs seront a compléter chaque semaine pour le serveur (une usine, la décoration d'une construction, etc...)

D'autres informations vous seront donner en vocal sur le Discord pendant un petit entretien. (comme l'IP)

Pour postuler il faut :

- Avoir 16 ans minimum
- Pouvoir vocal sur Discord régulièrement
- Être actif sur le serveur

Vous pouvez postuler seul ou directement en binôme.

Le serveur ouvrira le Samedi 18 Février avec une soirée d'ouverture.

Poster votre candidature ci dessous avec quelques infos comme vos activités sur le jeu, votre expérience, âge, etc...
 

MasterPeace69

Aventurier
13 Juin 2016
15
1
4
23
Bonjour ton serveur m'intéresse mais pour le binôme j'ai personne..
Je m'appelle Tanguy j'ai 16 ans je suis connecté assez souvent et je suis builder dans le milieu ^^. Cela me plairai vachement de participer à l'ouverture du serveur et créer mes propres constructions je suis de bonne humeur et plaisant à vivre ^^ voilà j'ai tout dit ! Mon pseudo minecraft :MasterPeace26 ^^
 
M

MrSquaare

Invité
Salut,

Je postule pour rejoindre votre serveur.
Je vais faire une courte présentation IRL, une un peu plus longue pour l'IG, quelques informations complémentaires et je terminerai par mes motivations.

Présentation IRL
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en 1ière S SI (Science de l'ingénieur). Je suis passionné d'informatique (plus côté développement).

Présentation IG
Mon pseudo en jeu est MrSquaare, cela va bientôt faire 4 ans que je joue à Minecraft. Je n'ai pas de domaine particulier dans lequel j'excelle, je me débrouille en Redstone, un peu moins en construction (j'essayerai tout de même de ne pas gâcher le paysage en me basant sur des modèles) et niveau PvP, je suis pas très fort.

Informations complémentaires
Pour ce qui est de mes disponibilités, elles varient. Je ne pense pas être très présent pendant la semaine, mais plus le Week-end.
J'ai bien évidemment Discord, que j'utilise très souvent. J'ai aussi Mumble et TeamSpeak si besoin.
J'ai pas de personne avec qui faire un binôme pour le moment, mais je proposerai à des amis s'ils souhaitent me rejoindre.

Motivations
Je souhaite rejoindre ce serveur déjà, pour son mode de fonctionnement qui change des autres serveurs, mais aussi tout simplement car je recherche un serveur Vanilla sérieux, ce qui semble être le cas ici.

Pour me contacter, tout simplement me MP sur le forum.

Merci bien,
Cordialement
 

babouba

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
9
0
62
26
bonjours je suis intéresse par votre serveur mais je n'est pas de binôme. je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans je joue assez souvent, je sais faire un peux de tout. mon pseudo en jeu est: babouba
 

Antoinegd

Architecte en herbe
19 Septembre 2016
28
0
64
Bonjour je m'appelle antoine (Jepeta en jeu) et j'aimerais rejoindre ton serveur je suis souvent disponible et motiver voila mon discord Jepeta#3295
 

heurbize

Architecte en herbe
16 Janvier 2016
13
1
64
22
Salut, moi c'est heurbize et je poste moi aussi une candidature pour ton serveur.
Pour commencer, IRL je m'appelle Pierre je suis en CAP boulangerie (apprentissage), j'ai 16 ans, je suis de sexe masculin (un bonhomme), mon style musical: électro, pop, et le bon rap (casseur flowteur, vald, alkapote), mon plat préféré? le bœuf bourguignon bien sur! (hum, bœuf bourguignon...) mon animal favoris? Le chat (bah ouai j'ai pas de personnalité :/ ) même si je suis lion en signe astro (Quoi? la présentation devient longue? Bon bah ok je m'arrête là pour sa) (Oui je lis dans tes penser, coquin!)
Niveau in game, sa fais 3 ans que je joue sur PC et j'ai aussi jouer sur PS avant sa.
Si j'ai un coéquipier? Bah enfaite j'ai pas d'amis donc non... (Je me sent si seul :( )
Bon bah j'espère que tu auras prit le temps de lire sa car j'ai mit tout mon ptit cœur (nan j'dec même pas 5 minutes), et sur ceux je te bisous et je te souhaite pleins de bonheur pour la suite (léchage de cul).

N'hésite pas a dire que j'abuse des (parenthèse).
 

Le petit Louis

Bucheron
18 Juin 2015
2
0
12
Salut à toi !

( Si tu vois ça MrSquaare je me permet de t'emprunter la forme de ta présentation que je trouve idéale. J'espère que tu ne m'en voudras pas :D )

IRL : J'ai 18 ans, je m'appelle Louis, et j'aime les jeux vidéo de tout genre (mais que sur PC).

In game :
[Mon pseudo : Bleinx] j'ai joué pour la première fois à Minecraft il y a 4 ans, puis j'ai fait une pause de 6 mois pour m'y remettre a jouer ce mois ci. Je n'ai pas de domaine de prédilection mais je me débrouille en Redstone et construction par contre j'ai un peu perdu la main en PvP.

Complémentaire :
Je suis disponible de temps en temps le soir (ça dépend de mes horaires qui varient) et sinon pratiquement tout le week-end. J'ai bien sûr Discord et TS si besoin.

Pourquoi je souhaite intégrer le server :
J'ai joué a Minecraft sous toute ses formes, que ce soit du moddé ou sur de gros servers, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de revenir au Minecraft original, le tout premier auquel j'ai joué. Mais cette fois avec de l’interaction avec d'autre personnes, histoire de ne pas faire son aventure dans son coin. (pour le binôme j'ai mas petite idée mais je n'en suis pas encore sûr).

En espérant avoir attiré ton attention.
Merci d'avance.
 

roro3318

Aventurier
10 Avril 2017
3
0
2
25
Salut à toi !

( Si tu vois ça MrSquaare je me permet de t'emprunter la forme de ta présentation que je trouve idéale. J'espère que tu ne m'en voudras pas :D )

IRL : J'ai 18 ans, je m'appelle Adrien, et j'aime les jeux vidéo de cartes

In game :
[Mon pseudo :adrirod] j'ai joué pour la première fois à Minecraft il y a 4 ans, . Je n'ai pas de domaine de prédilection est la redstone et le build
Complémentaire :
Je suis disponible toute la journee et sinon pratiquement tout le week-end. J'ai bien sûr Discord

Pourquoi je souhaite intégrer le server :
J'ai joué a Minecraft sous toute ses formes, que ce soit du moddé , mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de revenir au Minecraft original, le tout premier auquel j'ai joué. Mais cette fois avec de l’interaction avec d'autre personnes, histoire de ne pas faire son aventure dans son coin. (pour le binôme j'ai mas petite idée mais je n'en suis pas encore sûr).

En espérant avoir attiré ton attention.
Merci d'avance.