Survie Vanilla Serveur survie Ultra Hardcore 1.15.2 ( passage en 1.16 a la sortie de la release officielle )

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Yop yop,

Je me présente brièvement, moi c'est Melyo, j'ai 19 ans ,joues à Minecraft depuis la bêta et je suis en étude de Maths Physique.
Nous sommes une petite dizaine de joueurs et allons commencer une aventure survie Hardcore durant cette fin de semaines.
Je poste ici car nous recherchons encore quelques joueurs afin de gonfler les rangs ^^ et d'avoir ainsi une plus grande activité sur le serveur.
Le serveur a pour but de durer dans le temps mais nous ne cherchons pas du tout à imposer un rythme de connexion obligatoire ^^
Le format : une survie Vanilla, en hardcore sans regen de vie. L'ouverture est prévu pour le Vendredi 13 Mars au soir. L'idée est de faire durer cette aventure sur le temps, si vous n'êtes pas là a l'ouverture ce n'est pas grave ^^.

Il s'agira d'un full vanilla, pas de plugin ou je ne sais quoi, avec quelques datapack qui n'influenceront pas directement sur la survie ^^.


Bien entendu le seveur est privé et sous witheliste ^^. Pour nous rejoindre j'ai mis mon discord plus bas.

Liste des Datapack :

-Player head drops
Permet de simplement de droper la tête des joueurs à leur mort

-Wandering trades
Ajoute des trades aux villageois itinérant permettant de transformer 1 bloc en 8 "tête" de ce bloc, permettant de faire des décorations et des builds plus sympa

-Multiplayer sleep
Permettant de passer la nuit même avec plusieurs joueurs de connectés

-More mob heads
Permettant de drop des têtes de n'importe quel animal ^^

-Anti enderman grief
Empêche les enderman de grief la map

Pour les autres informations, la seed ne sera disponible qu'au bout d'une semaine de jeux, afin d'éviter tout abus en début de partis, le maximum d'entité sur un bloc sera augmenté de 24 à 50, et la régen de vie sera désactivé, sauf popo, soupe etc bien sur.

On communique tous par discord, si tu es intéressé envoies moi une petite présentation à mon discord : Mélyodaze#5668

En espérant te voir bientôt ^^.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sabem

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Déjà plusieurs nouveaux arrivants, plus que 4 jours avant l'ouverture ^^
 

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Déjà une petite quinzaine, il reste 2 ou 3 places avant la fin des recrutements, ouverture dans 2 jours ^^
 

nicolas.mauny

Aventurier
14 Mars 2020
3
0
1
22
Yop yop,

Je me présente brièvement, moi c'est Melyo, j'ai 19 ans ,joues à Minecraft depuis la bêta et je suis en étude de Maths Physique.
Nous sommes une petite dizaine de joueurs et allons commencer une aventure survie Hardcore durant cette fin de semaines.
Je poste ici car nous recherchons encore quelques joueurs afin de gonfler les rangs ^^ et d'avoir ainsi une plus grande activité sur le serveur.
Le serveur a pour but de durer dans le temps mais nous ne cherchons pas du tout à imposer un rythme de connexion obligatoire ^^
Le format : une survie Vanilla, en hardcore sans regen de vie. L'ouverture est prévu pour le Vendredi 13 Mars au soir. L'idée est de faire durer cette aventure sur le temps, si vous n'êtes pas là a l'ouverture ce n'est pas grave ^^.

Il s'agira d'un full vanilla, pas de plugin ou je ne sais quoi, avec quelques datapack qui n'influenceront pas directement sur la survie ^^.


Bien entendu le seveur est privé et sous witheliste ^^. Pour nous rejoindre j'ai mis mon discord plus bas.

Liste des Datapack :

-Player head drops
Permet de simplement de droper la tête des joueurs à leur mort

-Wandering trades
Ajoute des trades aux villageois itinérant permettant de transformer 1 bloc en 8 "tête" de ce bloc, permettant de faire des décorations et des builds plus sympa

-Multiplayer sleep
Permettant de passer la nuit même avec plusieurs joueurs de connectés

-More mob heads
Permettant de drop des têtes de n'importe quel animal ^^

-Anti enderman grief
Empêche les enderman de grief la map

Pour les autres informations, la seed ne sera disponible qu'au bout d'une semaine de jeux, afin d'éviter tout abus en début de partis, le maximum d'entité sur un bloc sera augmenté de 24 à 50, et la régen de vie sera désactivé, sauf popo, soupe etc bien sur.

On communique tous par discord, si tu es intéressé envoies moi une petite présentation à mon discord : Mélyodaze#5668

En espérant te voir bientôt ^^.
salut, j'ai 18ans et suis assez chaud pour rejoindre ton serveur si tu me le permet.
 

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Ajoute moi sur discord alors pour un petit entretien vocal ^^




Le server a ouvert avant hier, il reste de la place !
 

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Si, le serv a ouvert depuis un peu plus d'une semaine et on recherche 2 ou 3 nouvelles têtes ^^, Ajoutez moi sur Discord