Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les gens !! C'est parti pour ma candidature !
-Pseudo : Salvinorine
-Vos expériences sur serveurs multijoueur : Aucune, même expérience de jeu qu'Atellane ! Après s'être fait la main en solo il faut savoir passer aux choses sérieuses !
-Depuis quand jouez vous a minecraft: Moins d'un mois.
-Vos passions: La création ! Fabriquer des gros trucs ! Je suis en architecture alors tout ça me passionne... 8D
-Votre temps de connections a minecraft tous les jours : Ca dépend globalement de mon emploi du temps, mais à priori une bonne heure par jour ça me semble tout à fait justifié !
Mon Ami Atellane m'a vendu le projet, il m'a dit que la communauté était super sympa et que pour se lancer dans l'aventure ce serveur serait idéal ! =)
En esperant pouvoir aider à l'effort de guerre !
Il nous reste des slots de disponibles, nous recherchons des gens actifs, motivés et sympas.
Le serveur possède une white-list mais les réponses sont traitées très rapidement.
Vennez nous rejoindre : http://craftville.allianceogame.com
Je viens de savoir pourquoi ça me mettait illegal stance et iBob n'y avait pas pensé
C'est hapistorique qui le sait... C'est car j'ai un internet en carton
ET DONC... En fait à un moment les positions n'ont pas eu le temps d'être envoyées : Et les valeurs revenaient à 0, donc sous la BedRock.