Vanilla Serveur Survie vanilla 1.9 (realm)

ethanhunt007

Aventurier
27 Février 2016
6
1
4
40
Bonjour

Nous sommes à la recherche de joueurs pour notre serveur 1.9.

Nous recherchons avant tout des joueur motivés et bien sûr courtois.


Le serveur est orienté architecture moderne/contemporaine.
Nous avons eu la chance de tomber sur une seed avec tous les biomes a moins de 1000 du spawn et une génération plutôt sympa.
Nous somme actuellement deux joueurs très actifs et trois autres moins assidus.
Je précise que le serveur est à ma charge et que je ne demande pas de participation financière.

Cela étant dit :

Pour vos candidatures, veuillez preciser :
- Votre age
- Votre experience sur minecraft
- Un moyen de vous contacter
- Et motivez votre candidature ( "moi" ne suffit pas ^^)

Merci ^^
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Skywolt

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
112
4
75
Niort, 79.
Salut, je suis intéresser par ton serveur, j'ai 16 ans, j'espère que c'est pas trop jeune ... Je joue à Minecraft depuis quelques années, je me rappelle plus trop quand est-ce que j'ai commencé mais bon, ça fait un bon bout de temps ^^' J'ai Skype (nicolas 79), si jamais tu veux mon adresse e mail : [email protected]. Je recherche un serveur privé, en vanilla bien sur, j'espère que c'est un serveur UHC d'ailleurs ^^ ça rajoute un peu de piquant ;) Sur ce, en espérant une réponse positive et rapide, à la prochaine :p
 

Skywolt

Bucheron
13 Mars 2016
13
0
14
34
Bonjour

Nous sommes à la recherche de joueurs pour notre serveur 1.9.

Nous recherchons avant tout des joueur motivés et bien sûr courtois.


Le serveur est orienté architecture moderne/contemporaine.
Nous avons eu la chance de tomber sur une seed avec tous les biomes a moins de 1000 du spawn et une génération plutôt sympa.
Nous somme actuellement deux joueurs très actifs et trois autres moins assidus.
Je précise que le serveur est à ma charge et que je ne demande pas de participation financière.

Cela étant dit :

Pour vos candidatures, veuillez preciser :
- Votre age
- Votre experience sur minecraft
- Un moyen de vous contacter
- Et motivez votre candidature ( "moi" ne suffit pas ^^)

Merci ^^
Jai 12 ans mais tres mature et un long parcour et je serai interessait et pour mon contacter skype
 

Bastouplix

Bucheron
17 Mars 2014
17
0
12
25
Bonjour,

Je suis un des joueurs déjà présent sur le serveur. Ci-dessous quelques screenshots de ce qu'il s'y trouve déjà (càd pas grand chose !).
Le thème architectural du spawn est le moderne, et donc ce choix n'influe pas sur votre base personnelle !







Il n'y a pour l'instant que 2 maisons (car 2 joueurs actifs !)

N'hésitez pas à nous rejoindre ! On va faire de grande chose ensemble ;) j'en suis sûr !
 

Skywolt

Bucheron
13 Mars 2016
13
0
14
34
Bonjour,

Je suis un des joueurs déjà présent sur le serveur. Ci-dessous quelques screenshots de ce qu'il s'y trouve déjà (càd pas grand chose !).
Le thème architectural du spawn est le moderne, et donc ce choix n'influe pas sur votre base personnelle !







Il n'y a pour l'instant que 2 maisons (car 2 joueurs actifs !)

N'hésitez pas à nous rejoindre ! On va faire de grande chose ensemble ;) j'en suis sûr !
Je peut avoir lip stp et mon skype mathjoelise ajoute moi esque cest de la survie
 

Skywolt

Bucheron
13 Mars 2016
13
0
14
34
Bonjour,

Je suis un des joueurs déjà présent sur le serveur. Ci-dessous quelques screenshots de ce qu'il s'y trouve déjà (càd pas grand chose !).
Le thème architectural du spawn est le moderne, et donc ce choix n'influe pas sur votre base personnelle !







Il n'y a pour l'instant que 2 maisons (car 2 joueurs actifs !)

N'hésitez pas à nous rejoindre ! On va faire de grande chose ensemble ;) j'en suis sûr !
Esque cest disponible version crack je nai que sa en 1.9
 

Aaseoz_

Aventurier
20 Mars 2016
1
0
2
33
bonjour je me présente je m'appelle théo mon pseudo ig est : Aaseoz j'ai 14 ans , j'habite en Bretagne , je suis en 3 ème ( collège )
( je n'ai pas un très grand âge mais je ne suis pas un kikoo ^^ )

mon expérience de jeu sur Minecraft est de 2 ans ( presque 3 ANS ! ) , j'ai déjà joué dans le passé sur un serveur vanilla , mais je joue aussi sur pleins d'autes serveur comme du faction ou du training :)
je suis plutôt fort au pvp et assez bon en construction voilà :p

j'espere que ma candidature sera accepter car j'aimerais bien rejoindre votre serveur minecraft ! :)
j'ai vraiment envie de joué sur un serveur comme le votre :)


mes moyes de contacte sont skype : facebook:gold.d.theo
et j'ai aussi un serveur teamspeak : QualityServers.fr:10292

donc voilà j'ai tout dit je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée aller bisous <3