Serveur survie

Danosicaa

Aventurier
3 Mai 2018
6
0
2
43
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un serveur survie authentique, j'entend par la un serveur comme le mode solo ou tu commence SANS RIEN.

ça fait plusieurs jours que je cherche, j'ai fait une bonne 50taines de serveur et hormis des pseudo serveur survie pour ados qui veulent tout sur un plateau d'argent ou tu commence avec de la bouffe, des armes, armures etc (ou est la survie ? ou tu galère pour survivre ?) je n'ai pas trouver mon bonheur...

Quelqu'un peut il me dire si un serveur de survie identique au mode solo existe encore ?

Et bien sur sans cheat/aide privilège ou quoi ce soit d'autre.


Merci
 

abbruzzo

Mineur des cavernes
4 Septembre 2017
40
1
28
26
salut jai un serveur minecraft ftb infinity evolved si sa te di tu peux venir car je MENUIT TRES TRES fort tous seul sa comment a peuser '-' cordialement moi ps jai 21 mon discord ryan#4803
 

Danosicaa

Aventurier
3 Mai 2018
6
0
2
43
salut jai un serveur minecraft ftb infinity evolved si sa te di tu peux venir car je MENUIT TRES TRES fort tous seul sa comment a peuser '-' cordialement moi ps jai 21 mon discord ryan#4803

Salut c'est quoi ton ip de serveur ?

j'ai pas jouer à minecraft depuis 3/4 ans je ne sais pas ce que c'est discord, j'ai vu ce nom sur pleins de serveur ou associé au serveur sans comprendre le sens, je me souviens des bases de minecraft (comment survivre sans rien) peut-être fabriquer quelque piège mais sinon je suis à la ramasse en plus je suis plus toute jeune ce qui aide pas... = p
 

Danosicaa

Aventurier
3 Mai 2018
6
0
2
43
Tu penses que je pourrais venir jeter un oeil moi aussi sur ton serveur ? En fait plutôt : y'a beaucoup de monde ou pas ? C'est modé ? Merci :)

La qualité l'emporte sur la quantité, crois moi vos mieux jouer sur un serveur avec 3 personnes correct et mature qu'un serveur avec +de 100 ou ta 90% de gamins de 7-16 ans qui cheat qui magouille avec des modo/admin pour obtenir des trucs ou qui mendie leurs pote pour tout avoir sans ce fouler la cheville etc j'ai arrêter de jouer à ce jeu en grande parti à cause de ça (l'invasion des gnomes) mais j'ai encore un petit espoir qu'il reste au moins encore 1 serveur jouable c'est juste que c'est extrêmement dur à trouver, je meurt d'envie de jouer et je suis ultra frustrer de voir des serveurs par milliers et de pas en avoir un seul qui correspond au jeu de base...
 

DarkFoetus

Recruteur
26 Mars 2017
128
5
125
France
La qualité l'emporte sur la quantité, crois moi vos mieux jouer sur un serveur avec 3 personnes correct et mature qu'un serveur avec +de 100 ou ta 90% de gamins de 7-16 ans qui cheat qui magouille avec des modo/admin pour obtenir des trucs ou qui mendie leurs pote pour tout avoir sans ce fouler la cheville etc j'ai arrêter de jouer à ce jeu en grande parti à cause de ça (l'invasion des gnomes) mais j'ai encore un petit espoir qu'il reste au moins encore 1 serveur jouable c'est juste que c'est extrêmement dur à trouver, je meurt d'envie de jouer et je suis ultra frustrer de voir des serveurs par milliers et de pas en avoir un seul qui correspond au jeu de base...
Je pense que j'ai un serveur qui correspond à t'es attente Discord : DarkFoetus#3796