Serveur survie

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Salut Danosicaa,

Nous sommes une petite communauté de joueurs qui avons un serveur survie qui dure depuis bientôt 3 ans!
Cela dit, nous allons ouvrir un serveur survie tout neuf et repartir à zéro lors de la sortie de la version 1.13 de Minecraft.
Nous sommes un petit groupe de trentenaires pour la plupart, jouant de façon ponctuelle selon nos vies respectives, entre boulot et enfants, mais le groupe est très soudé et nous adorons construire différents projets sur Minecraft.

Si l'envie t'en dis tu peux prendre contact avec nous et voir si le courant passe bien pour la sortie de ce nouveau serveur.
Je te laisse ici un lien Youtube où tu pourras voir ce que nous avons fait sur notre serveur actuel :

https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

En te souhaitant une bonne journée,

A bientôt!

Propann.
 

Danosicaa

Aventurier
3 Mai 2018
6
0
2
43
C'est quoi discord ? je tes déjà envoyez un message via ton profil sans réponse (-__-')
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Je suppose que tu ne parles pas de moi car je n'ai rien reçu. Mais je vais répondre à ta question. Discord c'est en gros le remplaçant de Teamspeak ou Mumble. C'est un logiciel qui te permet d'avoir à la fois des canaux vocaux et des canaux de textes Tu peux également y envoyer des screenshots ou des fichiers.

En gros c'est un logiciel très complet et très convivial pour rester en contact avec des amis ou des joueurs

J'espère avoir éclairer ta lanterne
 

Danosicaa

Aventurier
3 Mai 2018
6
0
2
43
Salut Propann (^__^)/

ça me fait un peu peur le faite que vous repartiez de zéro car c'est précisément pour ça que j'ai plus jouer depuis des années à minecraft...

Je jouer sur un serveur survie, pendant plus de 180h je me suis casser la tête à faire une forteresse avec de la lave qui couler tout au tour, des mur en cube ultra dur qui ce mine avec la pioche diamant, des pièges etc, et un jour je me connecte comme d'habitude, et la j’apparais en slip dans le trou du Q du monde de minecraft...

Je me dit: reste calme ta du te faire tuer sans le savoir, ta plus cas construire des bateau et rejoindre l'emplacement de ma forteresse car j'avais pris en capture d'écran l'emplacement exacte de ma forteresse pour éviter de la paumer (ça serai con pas vrai ?) et quand je suis arriver à l'emplacement il y avez une montagne naturel....

En faite ce qui gère le serveur on rebooter le serveur pour je ne sais quel raison, probablement une mise à jour à la con sauf que moi personne ma prévenu, personne ne ma demander mon avis, donc je suis allez sur leurs site, je leurs et dit d'aller ce faire turlupiné profond et j'ai plus toucher au jeu pendant au moins 3 ou 4 ans, parce qu'avant de trouver ce serveur j'avais déjà galéré entre les cheats, la corruption d'admin et modo etc sur pleins d'autre serveur donc ça ma dégoutté.

Donc que ce passe t'il si parmi ta bande de joyeux lurons il y en à 1 qui veux pas changer de serveur pour une mise à jour à la noix ? qui ce sens très bien dans son trou de hobbit ou il à passé 3 ans à construire et récupéré des trucs ? moi je part du principe que une map minecraft c'est définitif, je veux pas me casser la tête à miner, créer et récupéré des trucs hard à trouver pour tout perdre, je veux un serveur stable durable comme l'est une parti solo ou tu sais que quand tu veux tu y rejoue...

En faite je crois que la seul et unique solution vraiment fiable pour jouer à minecraft quand on veux jouer avec la sécurité de garder la même map en mode réel survie, c'est de payer pour son propre serveur comme ça ce qui sont pas content bouge mais toi tu reste dans ton jeu en paix mais payer 5€ par mois pour ça c'est cher donc c'est un peu mort.

Sinon depuis la création de ce topic j'ai tester encore plus de serveur survie et aucun n'est de la vrai survie, c'est un truc de fou, y à pas un serveur ou tu peu te dire: "je rejoins je joue" nan rien que pour trouver comment jouer dans la map survie (parce t'apparais 9 fois sur 10 dans un monde qui na rien avoir la survie) c'est la galère... et une fois que ta enfin réussi tu te rend compte que tu apparais avec 30 de bouffe, armure, boussole etc....

Et c'est comme ça partout sur tout les serveurs listé par les "top 50/100" des pages et des pages de listes de serveur qui ne liste que de la daube pour gosse....

Moi quand j'ai commencer à jouer à minecraft c'était simple, tu rentré sur un serveur, la t'avais 4 immenses portail pour 4 modes différents, tu rentré dans le portail et tu jouer ! et le tout en mode survie !

La maintenant tu rentre sur un serveur ta 36.000 trucs, 50000 panneau à lire, des boutons à cliquer et même des questionnaire débile ! du genre "est il toléré de cheat ?" et la tu doit répondre jusqu'à que ta bon et ainsi de suite pour finir dans une sorte de cube ou tu sais plus quoi faire :')

ça serai presque hilarant si minecraft n'étais pas une excellent jeu complètement tuer par le faite qu'il n'y et pas de serveur officiel stable géré par les développeur et gratuit, du coup c'est la chiasse pour réussir à trouver 1, juste 1 serveur normal....

Bref si vous avez un serveur qui correspond à ce que je veux mettez L'ip directement car ça me prend la tête je veux juste JOUER pas devoir créer un compte team speak, acheter un micro, donnez ma carte d'identité et un de mes slips dédicacer, je veux que ce soit simple, tu met l'ip dans nouveau serveur, tu valide, tu clique dessus tu t'y connecte tu joue, tu commence en slip, et tout ce que tu possède, du tas de bouse de vache à la légendaire épée ultra rare ou je ne sais quoi d'autre d'ultra précieux à était mérité après avoir parcouru et miné des centaines de milliers de cubes (c'est la satisfaction d'avoir acquis tout par soit même sans avoir rien demander à personne, un des secret de la vie, mérite ce que tu possède et ne te repose sur personne pour avoir ce que tu ne possède pas "encore"), c'est ma façon de voir la vie, et ma façon de voir les jeux vidéos, toujours en chié grave pour réussir, et finir fier ou mourir avec l'honneur d'avoir essayer ! (pensée spécial au jeu pc vietcong en mode ultra hard, le jeu qui ma fait haïr les viet'kong avec leurs rire satanique, seul les anciens qui y on jouer comprendrons ma douleur.).


+++++++
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Wahou sacrée réponse ! Et je comprends très bien ton point de vue qui est très proche du mien.

Nos serveurs sont performants et nous les louons à l'année. Nous ne demandons pas de participation au financement, seuls ceux qui souhaitent aider peuvent le faire. Ils sont whitelistés, et malgré l'ouverture prochaine d'un nouveau serveur, l'actuel restera ouvert car je veux qu'il dure dans le temps. Il a déjà 3 ans bientôt et nous avons encore pas mal de projets dessus.

Nous lançons un nouveau serveur car beaucoup d'entre nous souhaite repartir à zéro (notamment avec les nouvelles générations de biomes de la 1.13), mais d'autres, dont je fais partie, continueront en parallèle à jouer sur l'ancien.

Si tu souhaites te faire toi même une idée n'hésite pas à me le faire savoir. Par contre je tiens à ce que mes membres soient sur discord justement pour favoriser la discussion et pouvoir parler de vive voix. Car avant tout nous jouons sur un serveur pour jouer ensemble :)
 
Dernière édition:

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un serveur survie authentique, j'entend par la un serveur comme le mode solo ou tu commence SANS RIEN.

ça fait plusieurs jours que je cherche, j'ai fait une bonne 50taines de serveur et hormis des pseudo serveur survie pour ados qui veulent tout sur un plateau d'argent ou tu commence avec de la bouffe, des armes, armures etc (ou est la survie ? ou tu galère pour survivre ?) je n'ai pas trouver mon bonheur...

Quelqu'un peut il me dire si un serveur de survie identique au mode solo existe encore ?

Et bien sur sans cheat/aide privilège ou quoi ce soit d'autre.


Merci
Bonjour,
Je te propose mon serveur https://minecraft.fr/forum/threads/semirp-pvp-les-tontons-du-cube-v1-10.188721/
Avec une communauté mature qui va de 8 ans ( on a 3 enfants de joueurs sur le serv ) a 45 ans.

Passe faire un tour sur le serv et sur le discord pour te faire une idée.

Cdlt
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un serveur survie authentique, j'entend par la un serveur comme le mode solo ou tu commence SANS RIEN.

ça fait plusieurs jours que je cherche, j'ai fait une bonne 50taines de serveur et hormis des pseudo serveur survie pour ados qui veulent tout sur un plateau d'argent ou tu commence avec de la bouffe, des armes, armures etc (ou est la survie ? ou tu galère pour survivre ?) je n'ai pas trouver mon bonheur...

Quelqu'un peut il me dire si un serveur de survie identique au mode solo existe encore ?

Et bien sur sans cheat/aide privilège ou quoi ce soit d'autre.


Merci
Juste un truc, pour faire le trie et éviter les kikoo tu dois passer par la case visiteur sans pouvoir interagir avec la map, on te présente le spawn et tu va survivre ou tu veux sur la map et build ce que tu veux, rien d’imposer. Tu peux même si tu le souhaite ne jamais parler à personne et vivre y’a vie de ton coter
 

Sihg_ttv

Mineur des cavernes
17 Août 2017
61
4
34
35
Bonjour à tous, je viens vous proposer un type de serveur modé/Semi-RP/survie.

# Nom: World War Cube
# Version: 1.10.2
# Type: PvP, Survival,modé
# Nombre de slots: 50
# White list: non
# Candidature: oui
# Adresse IP: minecraft132.omgserv.com:10482
# Plugins:
# Events: oui
# Versions crackées acceptées: non

La presentation du serveur :
World War Cube est un serveur modé sous Spongeforge en 1.10.2, il dispose d'un modpack personnalisé comportant une centaine de mods [Survivalist/Tinkers/Mekanism/Modern Warfare/Personnal Car/ Ect...] . La communauté de ce serveur représente une renaissance et un regroupement de personnes qui aime se divertir, partager les uns avec les autres leur connaissance cubique et leur expérience d'un nouveau genre. Une difficulte augmenter, ainsi qu'une nuit plus realiste vous offrirons quelques frayeur . Nous n'attendons plus que vous.



Le STAFF
? Fondateur: Ghis_lefrancais. 30 ans
? Membres du staff: Damdom145 Nanou0420 Mysstica
? Devellopeur WEB: Théo/Segeil

Nous sommes un tout nouveaux serveur modé qui n’attend que vous.
 

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43

Sihg_ttv

Mineur des cavernes
17 Août 2017
61
4
34
35
Salut , je viens te proposer mon serveur vanilla , tu sera le bienvenue et bien accueillis.

# Nom: Azura’World
# Version: 1.12.2 >>>1.13
# Type: Survie semi vanilla
# Nombre de slots: 100
# White list: Non
# Candidature: Non
# AdresseIP: minecraft132.omgserv.com:10482
# Events: Oui
# Versions crack accepté: Oui


La présentation du serveur :
Azura’World est un serveur survie vanilla en 1.12.2, en attente de la 1.13 . La communauté de ce serveur représente une renaissance et un regroupement de personnes qui aime se divertir, partager les uns avec les autres leur connaissance cubique et leur expérience d'un nouveau genre. Nous avons choisi la déesse azura comme symbole , car elle represente la beauté dans un univers epic générer avec un plugins de monde payant.
Des paysage a couper le souffle , des plugins economy / jobs / utilitaire vont vous offrir une version améliorée du vanilla classique. Nous sommes ouvert et prêt a vous accueillir .

Le Site WEB: https://familycube.alwaysdata.net/
Le Discord: https://discord.gg/4S6mNnF

Le STAFF:
◦ Fondateur: Ghis_lefrancais.
◦ Membres du staff: Damdom145 Nanou0420 Mysstica
◦ Devellopeur WEB: Théo/Segeil

A BIENTÔT SUR AZURA’WORLD