Survie Vanilla Serveur Survival | 1.16.5 | HARD

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
37
1
75
23
Bonjour | Bonsoir

Je me présente je suis le créateur du serveur CubiCraft qui est un serveur survival en 1.16.5 avec comme difficulté HARD. (sous whitelist).
Il y a un salon dans le discord qui vous explique comment être whitelist.

Le serveur a quelque outils pour facilité les joueurs comme un sethome et un coffre de mort que je peux enlever si cela ne plait pas au joueur.

Une chose bien en plus sur le serveur est le monde, il a été généré différemment je vous laisse voir par vous même quelques petits screenshot sur le serveur :


Voir la pièce jointe 93291Voir la pièce jointe 93292Voir la pièce jointe 93293 Voir la pièce jointe 93294Voir la pièce jointe 93295


Il n'y a pas de plugin de protection mise à part private pour vos coffres mais vous inquiétez pas j'ai ce qu'il faut pour réparer des griefs donc vous n'allez rien perdre.

Prêt pour commencer un nouvelle aventure !
Voir la pièce jointe 93404
Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions je vous invite à rejoindre le discord !

Le serveur ouvre le 12/05/2021 donc aujourd'hui !

 
Dernière édition:

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
37
1
75
23
Up je recherche des joueurs intéressé pour faire un aventure libre sur mon serveur, il y a quelque différence comme une barre de vie pour les mobs, un système de backpack et un coffre quand vous mourrez.