Vanilla [Vanilla/1.8.x] [Hard/Survival] Le serveur Littleworlds recrute !

Ergg

Bucheron
14 Avril 2014
9
0
12
32
tlvZc3V.png
~ LITTLEWORLDS~
Slots : 30
Whitelist : oui
Plugin : non
Offline : non
Skype : oui
Teamspeak : oui


Bonjours à toute et à tous,

Je commence par me présenter, Ergg, fondateur du serveur Littleworlds. Ensuite, voici un rapide aperçu de la situation ; Littleworlds est un serveur survival, avec un mode de difficulté réglé en hard.​
Le serveur à ouvert en 2012, et nous en sommes à la deuxième saison, commencée en 2014. Le credo du serveur, c'est l'optimisation. En effet, le serveur à pour but de se munir de très grosses usines, étudiées pour est le plus efficaces possibles.​
Nous sommes une petite communauté actuellement (une dizaine de joueurs), avec pour but de grandir pour atteindre le nombre raisonnable de 30. Ce nombre nous permettrait d'assurer 5 à 6 joueurs à jouer conjointement la plupart des soirs.​
Mais pour accueillir un si grand nombre de joueurs, il ne faut pas négliger des candidatures sérieuses.​
De ce fait, voici ce qu'il vous faut faire.​


Postez vos candidatures,

Avant toute chose, je vous redirige vers cette vidéo, réalisée pour l'occasion, et qui vous permettra de vous familiariser avec le serveur. Ensuite, soit vous suivez les indications de la vidéo, soit vous passez par ici.​
Voici les éléments que vous devrez m'envoyer, soit par MP sur ce forum, soit en réponse à ce topic.​
    • Votre âge
    • Une note de 0 à 10 sur la redstone/technique de jeu
    • Une note de 0 à 10 sur l'architecture/terraforming
    • Votre adresse skype (afin de vous contacter par la suite)
Les quelques spécificités du serveur,

Afin d'assurer un maximum de cohésion entre les joueurs, et toujours pour optimiser le serveur, quelques petites règles basiques sont à respecter sur le serveur.​
    • Les constructions personnelles ne doivent pas se situer à plus de 200/300 blocs du village principal, pour éviter de s'éparpiller dans le monde (ce qui évite aussi que personne n'aille voir vos créations ;) ).
    • Avant de construire une usine, assurez vous qu'elle n'existe pas déjà, et parlez en avec les autres membres pour qu'on l'optimise au maximum !
    • Il y a toujours un grand projet sur le serveur, essayer d'y participer un peu, vous verrez, c'est sympa ^^.
    • Je le dis juste par formalité : respectez vous les uns les autres.
Une petite vue sur le serveur :


RJmlIA2.jpg

Notre usine à guardians.


0gLIcmU.jpg

L'usine à fer, en cours de décoration.


Oizr7uY.jpg

Une vue du petit village central.