Vanilla Serveur survival style Holycube

Pseudo: Sur MineCraft, je réponds au nom de VictorLeMexicain.
Expérience minecraft: Je joue depuis la Béta 1.1, il y a plus d'un an et demi.
Passion dans la vie : L'informatique, je débutes notamment en programmation Java.

Merci d'avoir lu le message.

Salut :D
Pseudo Minecraft : PrOpunk_
Qualité :C'est pas pour me venter mais je suis beau-gosse, C'est pour le Trol( j'aime rigoler...) Redstonien, architecte et expert en décès causé par des zombies
Ce que vous préférez dans Minecraft :Tout, ainsi que la convivialité et l'entraide et la possibilité de création dépassant l'imagination.
Joue depuis :je joue depuis la premiere version Xbox sortie y'a 1 an/demie
Pourquoi ce serveur : je cherche désespérément un server UHC mais je n'en trouve pas, j'étais auparavant dans un autre server mais il n'existe a cause de certains kikoo dans le server, et la restriction d'age, peut peut etre regler sa ,
Mon Skype au cas où : kevin.bache7

Pseudo: Vidar389
Expérience minecraft: Je joue a minecraft depuis la bêta 1.8.1. deplus, j'ai commencé à faire des vidéo sur Youtube il y a un an et demin. De plus, je joue réguliérement sur la version PC, Xbox et Ipod. Je suis bon en architecture.
Passion dans la vie : Programation, Jeux Vidéo, Lecture

Pseudo:riker14000
Expérience minecraft : je crée ma map tranquillement dans mon coin et j ai envie de venir rejoindre des gens
Passion dans la vie Le football et la musique

Pseudo:agad0on
Expérience minecraft:j'ai debuter sur minecraft y'as environ 3 ans je suis pas un expert dans les domaines mais je suis pas sans connaissance non plus
Passion dans la vie :les jeux en generales =)

Pseudo: Cupcakeuh
Expérience minecraft: Je joue depuis 1 ans, je n'ai pas de domaine précis mais je me débrouille en construction
Passion dans la vie : les mangas, anim' , cosplay, jeux vidéo ~ MINECRAFT

Pseudo: Picsroom
Expérience Minecraft: assez fort en redstone mais moins en architecture
Passion dans la vie: Informatique et jeux vidéos

Pseudo:vincentmietka (je sais c'est nul ;) )
Expérience minecraft:cela va bientôt faire 3ans que je joue et j'ai expérimenter tout les aspect de minecraft sauf le ultrahardcore gaming
Passion dans la vie :jeux vidéo , jeux vidéo et série :)