Serveur survival [underligue]

underligue

Aventurier
29 Janvier 2011
6
0
0
Bonjour,


Je me présente Romcreuserom (Oui mon pseudo est nul mais bon..) je suis le maire de underligue ville conceptuel basé sur le respect des autre et de leue habitation.

Je vous présente le modérateur skamans c'est un héro doté d'un pouvoirs nommé SLASH ! et oui il dit le mot slash et ensuite tous ce qui dit est comme par magie exaucé par exemple / BAN ou / KICK donc pas de connerie :)

Bon on est pas que des modérateur sans cœur, c'est pourquoi nous somme toujours la pour no citoyen les plus fidèle on même accès a mon numéro de portable, pour certain problème urgent on ne peux pas toujours attendre le modérateur si un grief fais feu on doit agir dans la seconde.


Forum en construction fais très récemment mais très pratique pour vous faire partager no évent, et les poins fort de notre serveur je vous souhaite a tousse et a toute de passer de très bon moment parmi nous, car de notre coté nous ferons tous ce qui est dans notre pouvoir pour crée un monde ou vous vous sentirez en sécurité.


PS: pas besoin de poste sur le forum pour devoirs construire on vous demande pas de lettre de motivation on vous permet direct de pouvoir jouer avec tous les droit de construction, en échange j'espère que vous ferez preuve de retenue face au monde qui vous accueille.


forum en construction <!-- m --><a class="postlink" href="http://minecraftromska.xooit.fr/index.php">http://minecraftromska.xooit.fr/index.php</a><!-- m -->

Ip serveur 5.223.250.115

Le serveur tourne sur hamachi que ca plaise ou non télécharger hamachi et rejoindre un réseau (underligue mdp 171190)
Peux être pas un serveur basique avec une ip normale mais c'est aussi simple et moins de boulet je veux pas 30 personne qui jou en même dans sans bute et avoirs des grief de partout 10-15 personne suffis a faire vivre underligue un system pvp très fun une possibilité de crée son village bref de quoi faire
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Si j'me trompe pas, Hamachi c'est un type de serveur utilisé pour jouer à de sjeux piratés :)

Bizzare.
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Muais, j'trouve ça étrange quand même, les ports c'est pas dur à ouvrir .. bref
 

underligue

Aventurier
29 Janvier 2011
6
0
0
J'aime pas me justifier je suis pas un menteur je vie en ce moment chez ma belle mère pas maline du tous en gros elle crois que si je vais sur son compte neufbox en changent les port je vais coupé internet bref elle me soule

Un pote qui est fort en informatique ma demandé si je voulais crée un serveur herberger sur mon asus 6 gb de ram I7

et c'est lui qui ma envoyer un tuto pour crée un serveur via hamachi
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Je t'ai jamais traité de menteur,

je dis simplement qu'un serveur Hamachi cela me semble totalement inutile, puisqu'on a déjà le serveur minecraft tout près, donc je trouve ça bizzare que tu fasse un serveur hamachi.

Après tu fais ce que tu veux, mais ton pote a très bien pu t'envoyer intentionnellement sur hamachi pour faire un serveur plus "libre" et donc accessible même pour ceux qui possède la version craqué.

N'empèche que, tu te sens vachement obligé de te justifié en incriminant ta pauvre belle-mère .. Parcequ'en changeant les ports tu peux couper internet, ou du moins bloquer certains protocole qui les utilises.

A part ça, :)
 

Homicid

Aventurier
26 Janvier 2011
10
0
0
Hamachi n a pas était prévu pour les jeu piratés au départ ....... C est vraie qu il est utilisé par certain pour sa. Mais bon de la à accuser directement quelqu un parce qu il utilise hamachi et qu il se justifi aprés des accusations "facile" (tu utilise hamachi = ton jeu est piraté) ...... Vives les idées reçues et gratuites ;) .
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Bon,

ça va vite se calmer tout ça.

Si j'me trompe pas, Hamachi c'est un type de serveur utilisé pour jouer à de sjeux piratés :)

Bizzare.

"Si j'me trompe pas" est façons, dans la langue française, d'émettre des doutes sur son propre jugement.

Donc si tu souhaites encore relâché ta frustration d'avoir été pris pour un boulet partout parce que, comme tu peux pas ouvrir les port de ta box, t'utilises Hamachi, alors tu va vite te calmer parce que je suis pas ton punching ball.

"Vives les idées reçues et gratuites ;) "
Ouais, exactement, et vive les mecs qui réfléchissent pas 5 mns avant de s'énerver et d'envoyer bouler les autres, ça me gonfle, surtout que questions idées reçues et gratuites, je suis très loin de juger par ça mais vu que tu me connais pas, tu t'es permis de me juger, ça aussi, c'est une idée reçue et gratuite " Je ne connais pas, alors je juge sans savoir".

Donc maintenant, fais tourner ta cervelle 5 mns, si j'avais vraiment ce genre d'idée, je serrais là en train de te dire que tu as tord, que non, Hamachi c'est forcément un truc pour jeux piraté .. Non, moi je m'explique aussi calmement que je le peux avec toi.

Mantenant, ton serveur Hamachi t'es sûr qu'il est légal ? J'te signal que Hamachi à beau être légal à la base, ça signifie pas que faire un serveur minecraft avec Hamachi l'est.

Tu t'es renseigné ? Non, t'as juste lut un tuto, tu l'as suivit, maintenant t'as ton serv et tu viens faire ta pub.

Donc question idée reçues et gratuites, je pense que t'as ton compte.