Serveur survival [underligue]

Homicid

Aventurier
26 Janvier 2011
10
0
0
Lol Aesran tu as dût ecrire ton post un peu vite sans vraiment relire le post de autres ....... :

1) : Ce n est pas Underligue qui a écrit le post précédent mais moi HOMICID (je n ai aucun souci a ouvrire les ports de ma box et je ne prend pas les gens pour des boulets parce qu il n y arrive pas ;) )

2) : mon post était plus pour :
jimoniak a dit:
moi je dis, y'a du hack dans l'air XD
.
donc oui pour moi ce genre de post se base sur une idée reçue et donc un jugement "gratuit".

3):
"Ouais, exactement, et vive les mecs qui réfléchissent pas 5 mns avant de s'énerver et d'envoyer bouler les autres ...Donc maintenant, fais tourner ta cervelle 5 mns"
. je dirait que c est toi qui t enerve un peu vite et qui envoit, facilement, boulet les autres. J ai aussi des doutes sur le temps de reflexions que tu t est accordé pour ecrire ton post..... surtout que jusqu ici les posts restaient un minimum courtois (meme si il y avait certain "pics" :D ).

Mais bon le sujet de départ n etait pas le débat sur hamachi mais la présentation d un serveur il me semble. Je propose donc de "débattre" de sa ailleur sur un autres post ou en mp au lieu de pourrir la "présentation" du serveur de Underligue.

"a bon entendeur salut" ;)
 

underligue

Aventurier
29 Janvier 2011
6
0
0
Oue en tous cas vous faite beaucoup de bruit pour rien au lieux de critiqué ou dire des truc qui serve a rien je c'est pas ouvrir mes port je suis chez orange j'ai une livebox orange 2 sagem pourquoi pas m'aider a ouvrir mes port c'est quand même plus constructif vous dite je c'est ouvrir des port c'est facile dans ce cas aider ce qui save pas le faire...

Je suis plus chez ma belle mère qui elle étais chez neufbox
 

Homicid

Aventurier
26 Janvier 2011
10
0
0
Bonne remarque :D.

je ne suis pas un pro en la matiére mais j ai aussi une livebox orange 2. Donc voila comment j ai procédé :

. ouvre une page internet et tape l adresse de ta box (normalement: 192.168.1.1) ensuite suit le chemin suivant : livebox --> paramétre avancé --> Nat/pat. Là tu peut definir tes régles pour les ports ...Voila j espere que j ai était assez clair et que je me suis pas trompé :D