Semi-RP Serveur survival whitelisté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion k_2F
  • Date de début Date de début

k_2F

Aventurier
4 Juin 2015
7
0
2
27
Bonjour,
Suite aux récentes améliorations du serveur je décide de recrér le topic afin d'y mettre plus d'informations.

Le gameplay
Venez créer votre maison dans notre petit village médiéval
Des PNJ vendeurs (et acheteurs!) (forgeron, fermier etc)
Prenez des ressources ou bon vous semble
Aidez nous, et/ou apportez de nouvelles idées vis à vis des constructions du village
Apportez votre aide aux autres villageois dans le besoin

Les plugins
  • Forcesleep (dodo pour passer la nuit)
  • LWC (verrouillage de coffres/portes)
  • Essentials (dès qu'il sera sorti)
  • Shopkeepers (les pnj intercatifs)
Infos pratiques
Le teamspeak :
ts08.ts3serv.com:10056
Le viewer :
http://viewer.srv58.minecraft-mania.fr/344721/index.html#/297/64/150/-4/0/0
Le serveur :
srv58.minecraft-mania.fr:37675

Nous sommes actuellement une vingtaine sur le serveur, tous présents sur le TS.
Si vous désirez nous rejoindre :
Postez ci dessous une petite "candidature" avec votre âge, etc
15ans minimum

Hey !

Je suis PaNdOrA_PaNdOo, joueuse (oui, oui, joueuse) de Minecraft, ayant fraichement atteint les 18 printemps !

Je suis actuellement en quête d'un serveur Minecraft, avec une ambiance bonne enfant (pas une usine à Kikoolol comme on peut en trouver).

Pour moi, Minecraft, c'est avant tout un moment de détente, pour souffler: en gros, je suis pas une tuerie en circuit en redStone où certains vont passer des heures. J'adore me construire des refuges, mais surtout ma petite maison dans la prairie, avec mon petit champs, mes poules,...

J'élève pas les Creeper, alors pas d'inquiétudes, je détruit rien (hormis lorsque je mine dans les tréfonds de la map, mais bon, c'est normal). Ah, et j'ai horreur des arbres à moitié coupé ! C'est ma hantise !

Que dire de plus ? Je suis plutôt sociable (sauf quand je viens de me lever et que j'ai pas bu mon chocolat chaud, mais du coup, ça vous concerne pas !), et pas trop chiante !
J'adorerai mettre ma pierre à l'édifice qu'est votre serveur !

A la prochaine ! :)