Autre Serveur Sword art online + Serveur vanilla

Neans

Bucheron
27 Avril 2015
11
1
14
24
je postule au poste de terraformer, j'ai 15 ans, j'ai un compte premium, je suis aussi
un bon builder, redstoner, et commande blocker.
ce projet m'interresse beaucoup, car je suis un fan de la serie, j'utilise un mod (SAO UI)
qui irait très bien avec ton serveur.
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Je suis justement en train de modifier ce mode pour qu'il ait des skills corrects :) (et pas bêtement sprint + sneak ;) )
Je te propose de m'ajouter skype (signature) afin d'en discuter correctement et pour faire ta candidature
 

Timi Vador

Aventurier
1 Juin 2020
1
0
1
23
Bonjours. j'espere que votre projet est toujours en cours.

Avant tous je suis extremement hypé par ce projet. Seulment j'ai vu que vous contiez utiliser de mods et j'ai bien peur que mon pc ne pourra donc pas supporté. Cependant, je suis créateur de serveur Discord (plus d'un milliers de serveurà mon actif), et je suis connu pour etre un très bon modérateur et Beta testeur.
J'aimerais donc contribué a votre projets.
Soit en temps que recruteur ou de créateur pour votre serveur discord (si vous en souhaitez un) ou en temps quemodérateur ou bien encore en temps que Beta testeur (bien évidement je peux faire tous ça aussi;) ).

Petite présentation donc :
Je me nome Timi Vador (pseudo) j'ai 17 ans (18 le 1er novembre).
Je suis descolarisé en préparation au concours de sapeur pompiers volontaire. J'ai fais 1 an d'étude dans la sécurité et je suis secouriste bénévole dans un groupe non associatif (j'en suis le créateur).
Gamer depuis ma plus jeune enfance et joueur a Mincraft depuis mes 5 ans (posseseurs d'un compte prénium).
Je suis sociable est motivé quand un projet me tiens a coeur. J'arrive assez facilement a m'intégré (bien que je joue très souvent solo).

J'espere recevoir devos nouvelle tres vite.

Me contacté : [email protected]
ou via Discord : Timi Vador#1182