Serveur sympa en 1.0.1 - Puteville - RECRUTE

Merci beaucoup ! ! :)
Qu'entends-tu par "loin" ?
Nous n'avons pas l'intention de dépasser les 20 slots occupés et sommes très sélectifs ;)

Quoi ca te va pas Charabia, t'aurais préférer que ca se finissent par craft peut être, comme 100 000 autres serveurs? C'est toi qui est n'importe quoi sérieux pour une fois qu'il y à quelque chose d'original x) (humour).Puis ca à quoi comme importance un nom après tout, ca dit rien sur le serveur.

La en l'occurrence ca veux dire que l'équipe est fun et justement assez mature pour osé ce genre de blague ^^Et pas que que tout les joueurs sur le serveur sont des putes (malheureusement seigneur...) ni que il n'y a que des kikoos donc moi je te propose plutôt d'aller voir par toi même avant de t'arrêter sur de si petit détails parce que sinon tes partis pour faire 8 pages avant de trouver un serv qui te convient mdr.

Apparemment ca ne manque pas de gens sympa car au lieu de l'habituel "accepté" d'un admin en réponse à ma candidature j'ai eu droit à 14messages de bienvenue venant de membre différent. Allais bye :)