Serveur sympas et mature

maxoudici

Aventurier
6 Mars 2011
27
0
1
Bonjour a tous, voilà je recherche un serveur sympas, et sans prise de tête, j'ai fait plusieurs serveur avec plein de gamins et sa ma complétement soulé ! J'aime pas trop non plus les serveurs ou tu doit faire un miliard de chose avant de pouvoir construire.
Enfin bref je peut paraitre chiant comme ça mais je sais me faire tout petit si il faut lol

Votre âge: 17 ans
Vos compétences: J'aime bien faire un peu de tout, miner, je connais quelque piège, et j'aime beaucoup construire
Vos créations: je n'ai pas vraiment fait de magnifique chose donc voilà ...
Expliquez pourquoi on vous choisirait plutôt qu'un autre:
Pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre ..., et bien parce que je me nomme maxkiller140 lol

A+

Salut max !

Alors si tu le désire, le serveur lapincraft recherche des constructeurs pour notre serveur orienté batisseur. Nous sommes une petite communauté de 10 joueurs voulant s'agrandir un petit peu (15/16 joueurs).

Le serveur est un serveur freebuild orienté grosse constructions communes.
Nous utilisons mumble pour communiquer (le micro est très fortement recommandé ^^ )

Voici le lien du forum ou tu pourras voir des videos du serveur :

www.lapincraft.fr

A bientôt sur le forum j'espère !!!

evQnxa

Je te propose le serveur du nouveau-monde: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=13242

Je crois que ta solution est mon serveur =
il y a 10 slots ( petite comunnoté ) il y as des place de modo de libre comme on est 10 je prend encore 2 modo pour l'instant je suis tout seul sur le serveur car je l'ai creer le 28juin .
J èspere te revoir sur 'Mouahahah Craft' 46.18.95.50:25565 pour ceux qui veulent le visiter ou meme l'habiter go dessus