Bonjour,
Je me présente je m'appel TheRavengeZ comme vous avez pu le deviner
.
Alors je passe direct au sujet !
J'ai un serveur Minecraft (ça parait logique xd), déjà en construction et pas mal commencé déjà
.
Sur ce serveur, on est 3 responsables.
On a pas mal de mini-jeux (8), un faction, un monde source, deux mondes kitpvp (vanilla et soupe).
Je cherche donc des personnes pouvant m'aider à faire les maps, en créer en solo ou sur le serveur ou les modofié car on en as déjà.
J'ai déjà fait une grande partie du travail avec l'autre builder/représentant et un autre builder qui est parti.
On a entre 0 et 10 personnes chaque jour.
Pour me contacter demander moi en commentaire ou sous mp.
On a aussi un site en dev gérer par moi même si des personnes veulent m'aider dessus aussi ce serait super, question mise en forme et design
.
synera.myriapulse.com : ip du serveur minecraft
ztprod.myriapulse.com : site du serveur
ZT Prod : chaine YTB
Cordialement TheRavengeZ, merci d'avance
Je me présente je m'appel TheRavengeZ comme vous avez pu le deviner
.Alors je passe direct au sujet !
J'ai un serveur Minecraft (ça parait logique xd), déjà en construction et pas mal commencé déjà
.Sur ce serveur, on est 3 responsables.
On a pas mal de mini-jeux (8), un faction, un monde source, deux mondes kitpvp (vanilla et soupe).
Je cherche donc des personnes pouvant m'aider à faire les maps, en créer en solo ou sur le serveur ou les modofié car on en as déjà.
J'ai déjà fait une grande partie du travail avec l'autre builder/représentant et un autre builder qui est parti.
On a entre 0 et 10 personnes chaque jour.
Pour me contacter demander moi en commentaire ou sous mp.
On a aussi un site en dev gérer par moi même si des personnes veulent m'aider dessus aussi ce serait super, question mise en forme et design
.synera.myriapulse.com : ip du serveur minecraft
ztprod.myriapulse.com : site du serveur
ZT Prod : chaine YTB
Cordialement TheRavengeZ, merci d'avance