Serveur tout neuf map TheWall

Salut :)

Je lis que vous organisez des F.K., nous en faisons aussi tous les diamanche aprem à partir de 14h. Nous sommes une team de 3/4 joueurs mais nos F.K sont du 3 vs 3 ou 3 teams de 2 en général.

Si tu es intéressé pour nous intégrer a vos F.K ou participer aux notres, n'hésites pas à me le dire.

je vais me facher tout rouge la je vous l'explique pour la derniere fois hien donc:
Nous faison reguilierement des combat sur la map TheWall une map red-stone etudier pour le <--- PVP C'EST SA QU'ON FAIT
Mais si vous voulez on peut aussi faire un F.K mais il faut me prevenir a l'avance car je galere pas mal avec tout les racourci et tout du plugin j'espere que c'est clair ; )

Daccord :) Pour le fallen on peut le gérer si vous voulez pour éviter trop d'organisation. Cela te convient si on fais du 3 vs 3 ?

Le dimanche 22 juillet à 14h je peux te proposer.

Si tu parles à moi je travail la semaine :p

Je ne suis dispo pour des évent que le dimanche aprem (ou le samedi à voir si c'est du sérieux).

Si jamais on l'héberge sur notre serv et bien vous aurez à télécharger le launcher :p

Le prob sera que vous devrez accepter nos Mods (smart moving entre autre qui est très utile :p)