Serveur tout neuf

rotorlow

Aventurier
15 Décembre 2013
12
0
1
27
Salut à tous
Je viens vous parler d'un petit serveur qui veut se construire une petite communauté il est avec bukkit donc avec plug' !
Nous recrutons sur candidature comme le serveur vient d'être créée il reste tout à faire dessus je vous demande donc si il y a des personnes pour postuler de bien vouloir laisser une petite candi sur ce post. Voila ce que nous attendons de Toi :
-Ton nom(c'est plus pratique ^^)
-Ton âge
-Tes motivations
-As-tu skype ou non?
-Ton expérience minecraft
Et voila !
je communiquerais l'IP du serveur dans un mp pour les personnes retenues merci et bon jeu !
voici l'Ip du serv: 109.239.148.18:25565

Salut à toi :) Ton serveur m'intéresse vraiment car je recherche un petit serveur sympa histoire de me détendre avec une communauté sans prise de tête :) Et le côté vanilla sans plugins franchement ça devient rare :p Donc voilà moi c'est Flo', 15 ans J'ai Skype (que je donnerais par mp si besoin est ^^) Et j'ai déjà joué sur des serveurs communautaires dont un en ultra-hardcore mais le projet a été abandonné un bon mois après sa création c'est entre autre pourquoi je recherche un serveur car l'ambiance y était fort sympathique :) Voilà en espérant répondre à tes attentes :p Blood'

Accepté ! Voila l'ip :109.239.148.18:25565
Ne t'inquiète pas si il n'y a pas beaucoup de gens sur le serv pendant les fêtes de noël!

-Ton nom : Nicolas
-Ton âge : J'ai 16 ans
-Tes motivations : Je veux jouer sur un serveur , pour passer mon temps et faire de nouvelles connaissances ainsi que s'amuser :)
-As-tu skype ou non? Oui j'ai Skype , Mumble et Teamspeak
-Ton expérience minecraft Je joue depuis un peu après L'Alpha , Joueur UHC a la base .
Voilà , mon pseudo en jeux est : Akachi . Merci d'avance :)

Prénom: Corentin
Pseudo: zaitcocoo
Tes motivations: Alors , mes motivations sont que je joue depuis longtemps sur des gros serveur et j'en ai un peu marre a la fin . Je cherche un petite serveur ultra Hardcore pour retrouver les base de minecraft
Experience minecraft: cela fait 3 ans que je joue a minecraft
Voila j'espère etre pris

Pourquoi pas
-Ton nom(c'est plus pratique ^^) : Chris
-Ton âge : 19ans
-Tes motivations : J'ai marre des server a 130 membre permanent!
-As-tu skype ou non? : MiyoyaMu
-Ton expérience minecraft : Beta 1.2
- CravateLicence

Et voila ! SWAG