Vanilla [Vanilla 1.8.4]Serveur Realms tout neuf =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wtfc
  • Date de début Date de début
Hey petit up nous actuellement 5 si vous voulait nous rejoindre faite le moi savoir :)

Cordialement Wtfc,

Yop!

Je recherche un serveur UHC récent avec quelques personnes pour partager les joie d'un serveur multijoueur.

Niveau équipement j'ai ce qu'il faut (connexion un peu faible si plusieurs à l’utilisé cependant).
J'ai 22 ans et je fonctionne par période en générale. Pendant un moment je n'aurais pas énormément de connexions (minimum 1-2 par semaine) et par d'autre je serait présent de manière hardcore (rien de fixe) mais je m'engage en cas de projet d'être présent selon disponibilité.
Travaillant de nuit IRL mes horaire de jeux sont plutôt la journée en semaine. Pour les we c'est très variable selon si je décide de dormir matin ou apré-midi.
Je joue aussi à League of Legend si ça peut intéresser.

En attente d'une réponse, cordialement, VENTUS (VENTUS_BRS in game).

Si le serveur accepte encore du monde je suis dispo, j'ai bientot 15 ans et je voudrais rejoindre le serv. Mon nom minecraft AlexTheBossQc

Pensez à migrer votre compte minecraft vers un compte Mojan, car le serveur est hébergé chez Minecraft Realms.

Cordialement Friskas. Membre du serveur Exodus.

Petit up le serveur recherche à nouveau des personne motiver fait moi signe si l'aventure vous tente ;)

Bonsoir je suis Jérémy alias "artillan18" et ton annonce ma plu donc je viens postuler.
J'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis bientôt 3 ans.
Je suis étudiant en vacance donc pas mal de temps pour jouer.
J'ai pour projet de faire un gros bâtiment représentant un siège d'entreprise.
A bientôt j'espère.

Salut Jérémy je t'ajoute se soir si tu joue tard ? Ou demain vers midi ? Si moi quand tu et dispo que je soit la aussi ;)

Désolé j'ai eu un coup de fatigue hier soir , tu peux m'ajouter maintenant , rappelles moi l'ip par contre.