Survie Vanilla Serveur type HOLYCUBE sans prise de tête 1.16.2 Amplified

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
30
Bonjour à tous et à toute !

Nous sommes à la recherche de joueur pour intégrer notre serveur type Holycube Amplified en 1.16.2 (+18) pour compléter notre groupe de pote et de potesse (c'est juste pour leur faire plaisir parce que j'avais dit ; "femme présente sur le serv" et du coup ça râle ^^).

Pour faire cours, aucune restriction (temps de jeu, disponibilité discord (avec du monde dedans pour de vrai ^^)). Nous payons le serveur donc disponible 24/24 7/7.

Quelques petites infos :
  • Projet commun au spawn, hub du nether et zone commerciale et zone d'attraction - ces points sont actuellement non présent sur le serveur;
  • Instauration d'une économie entre les joueurs (diams);
  • Interactivité pour le build et l'exploration.
PS: Si quelqu’un s’y connaît en data pack, pourquoi pas nous en faire pour le serveur.

Du coup, n'hésitez pas à me contacter par discord (dispo tout les soirs ou presque): Aurel de FAP#3058
 
  • J'aime
Reactions: Heckk et Periados

Periados

Aventurier
9 Avril 2020
2
0
1
28
Bonsoir !
Avec un amis nous somme plutôt intéresser pour rejoindre ton serveur !!
Pour nous présenter nous avons tout deux 24 ans et assez bon dans casi tout les domaine et méchanic concernant minecraft (non jme la pete pas x) )
Du coup je suis disponible quand tu le souhaitera ^^
Péria & Tipé
Ᵽéяia#8188 ; Tipego#2795
 

AvenParkx

Architecte en herbe
7 Janvier 2016
2
0
62
25
Salut,

je suis bien intéressé par votre serveur, reprenant depuis quelques jours j'aimerais bien refaire de l'UHC en bonne compagnie.
Je me suis permis de t'envoyer une invitation sur discord!

A une prochaine!
 

Skkewish

Aventurier
28 Juillet 2020
5
0
1
23
Salut, je suis chaud pour rejoindre l'équipe si il y a encore une petite place pour moi ! Je t'ai ajouter sur discord, je suis dispo tout le temps #confinement
à bientôt j’espère !

 

Cellendryll

Architecte en herbe
15 Novembre 2014
18
2
64
Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre le serveur si c'est encore possible. Je t'ai ajouté sur discord :) à bientôt
 

Worldmania35

Bucheron
31 Juillet 2020
4
0
16
23
Bonsoir ,

Je m'appelle Axel, j'ai 20 ans et je serais intéressé de rejoindre votre serveur. Mon discord est worldmania#6371 si vous voulez me contacter.
Je pourrai me présenter plus en détail et vous donnez mes envie ainsi que mes ambitions futur si mon profil vous convient :) .

Cordialement.
 

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Bonjour,
Je voulais savoir si le recrutement est toujours ouvert car nous sommes 2 joueurs interressé par votre serveur. J'ai fait une demande d'amis sur discord vous pouvez me contacter si vous voulez nous accueillir
Mon discord : Mionyxx#1081
Mon coéquipier : Medron#1065