RP Serveur =UFB= CRAFT Monde RP/ PvP anarchie/ QUAKE / CREA

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
1189.jpg
bonjour a tous je vous fait aujourd'hui une présentation du serveur minecraft UFB CRAFT qui a pour adresse minecraft.ufbteam.com,


UFB CRAFT c'est un serveur a 100 slots tournant en 1.7.4 et qui est muni de divers mondes et grades qui seront décris plus bas
nous avons aussi un teamspeak avec l'adresse ufbteam.com

je vais maintenant vous décrire les différents mondes du serveur :


-Le world : monde ou l'on peut construire tranquillement (accessible seulement pour les membres)

-La freebuild : monde accessible aux novices qui est le premier grade du serveur

-La Survival : map pvp faction avec une seule règle : pas de cheat

-La map fun : Elle regroupe tous les évents du serveur : cours,arène pvp,donjons etc...


-La map ressource : il y en a 2, une nether et une map normale qui permet de miner tranquillement

-la map créative : elle vous permettra de construire tout ce que vous voulez, il y a dessus le gm

-La map survie zombie : elle viendra dans peu de temps, se sera une map dans une ville dévastée qui sera infestée de zombies.

-Le lobby pvp : Il regroupe les maps pvp du serveur, ainsi que une nouveauté : Le Quake



Sur ce serveur, il existe plusieurs grandes donnant accès a plus ou moins de chose

- Novice : ce sont les nouveaux arrivants sur le serveur, ils ont accès à la freebuild, au monde PvP et à la map Fun

- Membre : Les membre sont les joueurs qui ont accès a toutes les maps publiques du serveur. Ils peuvent donc construire dans le World en toute tranquillité. Pour devenir membre, il faut postuler sur le forum en respectant un modèle de candidature

- VIP : Pour devenir VIP, vous devez faire un don pour le serveur chaque grade VIP vous donnera de nombreux avantages, il y en a 4.

Il y a aussi les grades du staff qui sont le grade guide, animateur, modérateur, architecte et administrateur

je ferais demain le récapitulatif des membres du staff car il y a une reunion demain et des changements vont arriver.
 

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
demain la nouvelle survie sort, elle sera totalement anarchique, pas de faction,pas de claim, que du pvp il faudra cacher ses coffres
venez vite sur UFB CRAFT
 

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
survie ouverte !!! sans fac sans claim anarchie totale venez vite !!!

sinon je fait aussi la description du staff comme prévu

Admins : _Furax, Danyxbox, jackymans, nerrette, skippy
modérateurs : nathax17, wayvia, lupin, CF13clem
architecte : riderdu29(moi meme),zazou, pitapak, jason_craft67, briquadwin, polo, dijinn, paprika, ganon76
animateurs : captoto, merlinou, matcreat, kak1970
guides : mewan35, starplizz, buzzman,
 

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
plugin jobs mis en place pour plus de rp et bientot d'autres plugins vont etre ajouté pour plus de rp encore avec heros et un autre plugin mmorp pour pouvoir faire des missions et justement allant dans ce sens des donjons fait par les architectes vont etre construit dans le monde principal ou vou pourrez faire tout seul ou en equipe ( conseillé )

venez vite sur UFB CRAFT