Vanilla Serveur UHC [1.8] Recrutement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JuJiGaTaMe
  • Date de début Date de début

JuJiGaTaMe

Architecte en herbe
3 Août 2014
43
1
73
29
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis là pour faire la promotion de mon serveur UHC :) Le serveur est ouvert depuis mi février ( 2 mois et demi ), nous sommes plus ou moins avancés selon les personnes. Nous sommes actuellement 8 membres sur le serveur dont 4/5 actifs réguliers, et nous aimerions recruter 2/3 personnes actives en plus !
Nous recherchons principalement une bonne entente parmi les membres avant tout mais vous devez quand même vous débrouiller en build et/ou en redstone ! Nous ne mettons pas de limite d'âge nos membre ayant de 13 à 20 ans, nous demandons juste un comportement mature et respectueux !

Afin d'appuyer votre candidature je vous demanderai les éléments suivants :
- Petite présentation IRL
- Expérience du jeu
- Vos projets
- Vos disponibilités
- Micro ? Skype ?
- Pourquoi nous rejoindre ?

Si votre candidature est retenue je vous ajouterai sur Skype et passerai un petit entretien oral avec vous ! Alors allez-y !

PS : Petit bonus je vous poste des screen de ma base et vous invite à postuler pour découvrir le reste du serveur :)

2015-05-02_11.35.43.png
2015-05-02_11.35.56.png
2015-05-02_11.37.01.png
2015-05-02_11.38.10.png

Bonsoir / Bonjour à toi,

IRL, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je suis encore étudiant au Lycée. J'ai donc assez de temps à consacrer au jeu, malgré les révisions qui arrivent...
Je joue à Minecraft depuis assez longtemps, depuis la bêta ( quand on ne pouvait pas superposer les barrières tout ça tout ça ).
Mes projets ; ils sont multiples, tout d'abord trouver un coin sympa, j'aviserai ensuite de ce que je pourrai y mettre, mais en général, j'essai de faire quelque chose d'assez gros, d'assez RP.
En ce qui concerne ma disponibilité, elle varie en fonction des périodes, mais je suis très présent le weekend et lorsque je n'ai pas cours, soit 3 après midi sur 5, en plus des weekend.
Micro, oui bien évidement, mon Skype : ViZHelios.
Pourquoi vous rejoindre ? ça fait un moment que je n'ai pas tenté une aventure Multijoueur sur ce jeu et je trouve qu'il y a un réel manque de passion quant au solo, qui n'est certes pas mauvais, mais lassant à force.

C'est donc tout pour moi, en espérant être recontacté au plus vite !

Bonjour mon pseudo skype est : tcheu79, j'ai 15ans. Je joue à Minecraft depuis 2,3 ans, et je suis doué en redstone et en architecture. Mes projets : j'ai beaucoup de projet, faire une maison, puis faire des usines pour la rendre plus performante puis construire sur la map (aider les autres etc..).
Je suis disponible assez souvent: le weekend je suis co quand vous le voulez mais pour la semaine, et bien il y a les cours du coup 1h la semaine. J'ai bien un micro (Les gens qui ont un skype on généralement un micro ;) ) J'aimerai vous rejoindre premièrement car vos images du poste me motive et deuxièmement, car à force de voire des vidéo d'Holycube, d'Hermitcraft et bien je suis très motiver à venir !!
Merci de me repondre au plus vite ! :)

Salut ! =)
Alors je me présente, je m’appelle Eve, j'ai 16 ans et suis en 1ere S. Je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis maintenant 3-4 ans, et minecraft reste mon favori :p
Mes projets sont surtout de créer un serveur convivial, j'aimerais m’invertir a fond dans un serveur, afin de le voir évoluer et grandir autant que possible ! J'ai été admin et modo d'un grand nombre de serveurs, dont certains dépassent aujourd'hui les 250 co.
Je suis dispo presque h24 durant les vacances et les week-end, ainsi que le mercredi après-midi pour me connecter sur le serveur, mais je peut parler sur skype dés que besoin (Sauf durant les cours bien entendu ^^)
Mon skype: TheSavebox
J'ai envie de vous rejoindre déjà car j'adore le UHC :p J'en fait enormément le weekend avec une amie et ensuite car je trouve cela bien plus intéressant et moins commun que les habituels pvp fac x) De plus comme je l'ai dit plus haut j'aime bien voir l'évolution d'un serveur, et donc commencer sur un serveur qui a à peu près 3 mois me semble bien, car je pourrais le voir et l'aider a se développer un max :p
Bref, j’espère que ma petite présentation vous plaira, et je vous dit à bientot peut être =)

Bonjour je m'occupe de toi après, mais es-tu bien consciente que c'est un serveur UHC Vanilla comme Holycube et en aucun cas un serveur PVP ? ^^

Salut,
Je m'appelle noxi1_48, Amandine Irl, J'ai 16 ans, j'habite chez des potes en residance étudiante, je joue a Minecraft depuis plus d'un an, et j'aimerais bien rejoindre votre serveur car je cherche un petit serveur sympas avec des gens ouverts.
Je fais surtout de la redstone et de la construction, je me débrouille en UHC, PVE/terraforming et commands blocks (même si ils ne me serviront pas sur ce serveur) je joue d'une demi heure à plusieurs heures par jour.
J'ai skype (ama.mortr) et évidament Minecraft
Voila c'est tout en espérant étre recontactée :) ^^