Bonjour à toutes et à tous !
Je suis là pour faire la promotion de mon serveur UHC
Le serveur est ouvert depuis mi février ( 2 mois et demi ), nous sommes plus ou moins avancés selon les personnes. Nous sommes actuellement 8 membres sur le serveur dont 4/5 actifs réguliers, et nous aimerions recruter 2/3 personnes actives en plus !
Nous recherchons principalement une bonne entente parmi les membres avant tout mais vous devez quand même vous débrouiller en build et/ou en redstone ! Nous ne mettons pas de limite d'âge nos membre ayant de 13 à 20 ans, nous demandons juste un comportement mature et respectueux !
Afin d'appuyer votre candidature je vous demanderai les éléments suivants :
- Petite présentation IRL
- Expérience du jeu
- Vos projets
- Vos disponibilités
- Micro ? Skype ?
- Pourquoi nous rejoindre ?
Si votre candidature est retenue je vous ajouterai sur Skype et passerai un petit entretien oral avec vous ! Alors allez-y !
PS : Petit bonus je vous poste des screen de ma base et vous invite à postuler pour découvrir le reste du serveur
Je suis là pour faire la promotion de mon serveur UHC
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Nous recherchons principalement une bonne entente parmi les membres avant tout mais vous devez quand même vous débrouiller en build et/ou en redstone ! Nous ne mettons pas de limite d'âge nos membre ayant de 13 à 20 ans, nous demandons juste un comportement mature et respectueux !
Afin d'appuyer votre candidature je vous demanderai les éléments suivants :
- Petite présentation IRL
- Expérience du jeu
- Vos projets
- Vos disponibilités
- Micro ? Skype ?
- Pourquoi nous rejoindre ?
Si votre candidature est retenue je vous ajouterai sur Skype et passerai un petit entretien oral avec vous ! Alors allez-y !
PS : Petit bonus je vous poste des screen de ma base et vous invite à postuler pour découvrir le reste du serveur
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)