Bonjour / bonsoir cher minecraftien,
Je vous présente un petit serveur tout neuf qui ouvrira ses portes...quand du monde se sera présenté et sera intéressé par le serveur ! (et oui, ça ne sert a rien que je m'em...bête a le faire si personne n'y vient)...
C'est, comme dit plus haut dans le titre, un serveur 100% vanilla. On pourrait même dire 200% étant donné qu'il est (sera) toujours a la dernière snapshot (cependant, je ne metterais pas les snaphot ''a'' car elles sont complètement toujours pleines de bugs !)
Le serveur ouvrira quand il y aura un minimum de 3-4 personnes régulières
Pour rentrer sur le serveur, vous devez avoir minimum 12ans (et oui contrairement a la plupart j'accepte les ados (bon je dois l'avouer j'en suis aussi un...)). Mais vous devez vous douter que vous devez être matures !! J'entend par la du respect pour les autres, leurs constructions, PAS DE LANGUAGE SMS ! Et je ne parle même pas du vol/grief ça me parait évident...
Vous pourrez construire où vous le désirez...
Aussi, je n'accepte pas les versions crack ! Tout simplement parce que les gens qui ont acheté le jeu ne sont pas des gros kikoo... j'ai de l'expérience a ce sujet![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Donc pour en venir a la candidature c'est :
Depuis quand jouez-vous a minecraft :
Âge : (la vous pouvez mettre ado (12-17) jeune adulte (18-25) ou adulte (+25))
Votre "spécialité" : (je mets entre guillemets parce que c'est pas obligatoire mais ça fait toujours un plus !)
Votre pseudo in-game :
Et voilà !![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Je ne demande pas de skype/autre pour la simple et bonne raison que ...non.
En espérant que cette présentation aura retenu votre attention
Nirvap
Pour vous donner une petite idée de moi-même, je vais faire comme si je faisais ma candidature :
Depuis quand jouez-vous a minecraft ? Depuis octobre 2012 (ça m'a marqué c'était pile la mise a jour d'Halloween ^^)
Âge : Ado (j'espère que vous voyez notement a mon écriture que je suis mature)
Spécialité : aucune particulièrement... je suis polyvalent![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Pseudo in-game : UltimePipolo
La c'est terminé, je vous laisse rédiger votre candidature![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Donnez la moi par MP.
Je vous présente un petit serveur tout neuf qui ouvrira ses portes...quand du monde se sera présenté et sera intéressé par le serveur ! (et oui, ça ne sert a rien que je m'em...bête a le faire si personne n'y vient)...
C'est, comme dit plus haut dans le titre, un serveur 100% vanilla. On pourrait même dire 200% étant donné qu'il est (sera) toujours a la dernière snapshot (cependant, je ne metterais pas les snaphot ''a'' car elles sont complètement toujours pleines de bugs !)
Le serveur ouvrira quand il y aura un minimum de 3-4 personnes régulières
Pour rentrer sur le serveur, vous devez avoir minimum 12ans (et oui contrairement a la plupart j'accepte les ados (bon je dois l'avouer j'en suis aussi un...)). Mais vous devez vous douter que vous devez être matures !! J'entend par la du respect pour les autres, leurs constructions, PAS DE LANGUAGE SMS ! Et je ne parle même pas du vol/grief ça me parait évident...
Vous pourrez construire où vous le désirez...
Aussi, je n'accepte pas les versions crack ! Tout simplement parce que les gens qui ont acheté le jeu ne sont pas des gros kikoo... j'ai de l'expérience a ce sujet
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Donc pour en venir a la candidature c'est :
Depuis quand jouez-vous a minecraft :
Âge : (la vous pouvez mettre ado (12-17) jeune adulte (18-25) ou adulte (+25))
Votre "spécialité" : (je mets entre guillemets parce que c'est pas obligatoire mais ça fait toujours un plus !)
Votre pseudo in-game :
Et voilà !
Je ne demande pas de skype/autre pour la simple et bonne raison que ...non.
En espérant que cette présentation aura retenu votre attention
Nirvap
Pour vous donner une petite idée de moi-même, je vais faire comme si je faisais ma candidature :
Depuis quand jouez-vous a minecraft ? Depuis octobre 2012 (ça m'a marqué c'était pile la mise a jour d'Halloween ^^)
Âge : Ado (j'espère que vous voyez notement a mon écriture que je suis mature)
Spécialité : aucune particulièrement... je suis polyvalent
Pseudo in-game : UltimePipolo
La c'est terminé, je vous laisse rédiger votre candidature
Donnez la moi par MP.