Vanilla Serveur UHC 100% vanilla [Version : dernière snapshot]

Salut ;D

Depuis quand jouez-vous a minecraft : 2 ans environ (début de la version Xbox 360)
Votre spécialité : j'ai envie de dire tout... Nan sans blagué, j'aime rigoler, je me prend pas la tête, je fais beaucoup de redstone, de construction, et je suis le pro dans mon nombre de mort contre les zombies en particulier :D
Votre pseudo in-game : PrOpunk_
Et voilà ;)
Mon Skype si tu as besoin : kevin.bache7
Bonne journée :D

Depuis quand jouez-vous a minerait :seulement depuis la 1.7 donc depuis quelque mois mais j'apprends vite
Votre spécialité : la construction j'aime beaucoup le style moyen-âgeux
Votre pseudo in-game :Alb009
J'espère pouvoir être accepter et pouvoir m'amuser avec vous si oui envoie moi un message pour me le dire. :D

Bonjour je m'appelle Koka34567 ingame et christopher dans la vrai vie.J'aimerais faire partie de votre serveur si mon age ne vous derange pas (j'ai 15 ans) mais je ne suis pas un gamins ni un kikou.
Je suis sympa j'ai un bon sens de l'humour si vous aimez les blague de merde xD.Et je ne m'enerve presque jamais.
Je prefere dans minecraft le multijoueur, la decourverte d'autre mod de jeu et la rencontre d'autre personnes.
Pourquoi ce serveur ? car je cherche un serveur pas trop peuplé style holycube ou on est tous soudé et ont rendrais service au autre (systeme en redstone etc...).
Voila j'espere que l'age ne vous derangera pas et peut être a bientôt :) !
ps: je suis assez fort en redstone , et je suis un mec au passage ! :)

Juste une question où est ce qu'on reçoit une réponse pour ceux qui sont sur le serveur juste par curiosité et pour savoir.

Jybus , esque je suis admi sa me ferait plaisir et je ne te decevrai pas t'inquiete pas :)

Jybus , esque je suis admi sa me ferait plaisir et je ne te decevrai pas t'inquiete pas :)