Autre Serveur UHC : recherche joueurs matures et motivés

Skirlyx

Aventurier
7 Décembre 2013
1
1
3
Bonjour à tous !

Nous sommes une petite équipe sur un serveur Ultra HardCore. Le serveur a commencé en octobre, et nous avons commencé une nouvelle map en novembre. Le serveur est donc encore peu avancé, vous n’y serez pas perdus.
Nous sommes 7, entre 17 et 25ans, et suite à la baisse d’activité de plusieurs d’entre nous, nous recrutons pour rendre le serveur plus vivant. Ce qui compte le plus pour nous est la bonne ambiance de jeu : Nous essayons d’avoir une petite communauté active, tout en restant un serveur où tout le monde se connaît.
Nous cherchons donc des joueurs matures et motivés. (Nous recrutons à partir de 17 ans). Et il faut aussi que vous ayez Skype, et un micro.

Voilà :)
Envoyez-moi votre candidature, avec votre pseudo Skype.
(Je vous répondrai dans la journée)
 
  • J'aime
Reactions: olga-flow

Sanzeek

► Compte arrêter ◄
9 Février 2013
116
5
13
Nulle part
Bonsoir,

Je m'apelle Sanzeek mon pseudo en jeux et MrFox.
J'ai 18 et je suis un grand passionnée de Minecraft.
Je suis sans emplois donc disponible très régulièrement.
Ensuite je possède un serveur vocal si besoin.
Pleins de bonne humeur et très rigolo je suis a la recherche d'une équipe soudé ou bonne ambiance et bonne entente sont reine.

Je recherche une petite communauté pour jouer en survie j'ai commencer Minecraft il y a 8 mois.
J'ai plus ou moins de connaissance en survie, a la base je pratique beaucoup la Redstone.


Si intéresser ou besoin d'informations ajoute moi sur Skype ou envoi moi un MP.

CDT,
 

Nimpwak

Aventurier
29 Décembre 2012
5
0
1
27
Salut !
Moi c'est Cyril IRL et GobiPop IG ;) J'ai 17 ans
Cela va faire bientot 1 ans et demi que je joue a minecraft. J'ai Skype et un bon micro.
IG je suis plutot fort en totu ce quie st Alchimie et stuff ( Armure,etc donc tout ce qui est mianeg également) !
Je cherche une petite team sympas sans prise de tête ! Je suis disponible tout les soirs et les Week-end !
Je joue a Minecraft pour me détendre donc pas pour se prendre la tête !
Mon pseudo skype si tu es interaissser : nimpwak

Amicalement !
 

Nogue

Architecte en herbe
3 Mars 2011
16
0
61
Salut, j'aimerai intégré votre serveur. Mon pseudo Minecraft c'est Nogue, et mon pseudo skype est nogue681. J'ai 20 ans et je recherche un serveur sympathique en UHC pour partager mes heures de jeux :p
 

Player-Edwiners

Aventurier
12 Décembre 2013
5
0
1
11
Salut, je m'appelle Edwin mon pseudo in game est Edwiners j'ai 16 ans déjà 2 ans et demi "d'expérience" sur minecraft mon Skype est le suivant: Player-Edwiners
 

Hogrum

Aventurier
13 Décembre 2013
1
0
1
29
Bonjour/Bonsoir.

Je cherche un serveur avec des personnes sympas pour jouer les aprèm' surtout, j'ai 18ans ( et toutes mes dents :D ). Mon pseudo minecraft : Sniperof67, ne pas ce moquer.
Je ne sais pas trop quoi dire dans la candidature de plus mais voilà mon skype si vous voulez plus d'info mon Skype :" thibaut.scopz ".


Voilà voilà, bonne soirée!