Vanilla Serveur UHC Survival 1.7.4

remdu23

Architecte en herbe
5 Janvier 2014
11
0
62
32
  • Nom: waza.serveur
  • Type: Vanilla.
  • Version: 1.7.4
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Versions crackées acceptées: oui
  • Adresse IP: Communiqué après la validation de votre candidature

Bonsoir à tous,
Je vous présente mon serveur que je viens d'ouvrir. cela me tentais depuis quelque temps d'en ouvrir un alors c'est fait.
Les règles sont claires et simple !
S'intégrer rapidement pour pouvoir former un groupe d'amis et s'éclater
Tous les membres doivent avoir minimum +17ans
Avoir au minimum 6mois d'experience sur Minecraft.
Connaitre un minimum de Redstone.
Savoir construire correctement.
Etre plein de projets.
Avoir l'envie de jouer et d'évoluer.
Vous pouvez faire votre candidature en dessous de ce post !
avec le modèle ci-dessous.

Pseudo Minecraft :
Ce que vous préférez dans Minecraft :
Joue depuis :
Pourquoi ce serveur :[/color]

Pseudo Minecraft : Maiko_085
Age : J'ai seulement 17 ans mais je me suis dit qu'a 5 mois prêt je peut toujours tenter :D .
Qualité : je sait faire plein de chose inutile :D et d'autres aussi qui peuvent s'avérer utile :eek: .
Ce que vous préferer dans Minecraft : Tout ce que ce jeu nous propose que se soit au niveau de l'architecture ou encore de la redstone en passant par l'élevage tout ce qu'il y a dans ce jeu est bien pourquoi choisir ? bon ok la pêche !
Joue depuis : Personnellement j'ai commencer a jouer a la 1.2.5 donc au alentour de mars 2012 il me semble j'ai longtemps jouer en solo avant d'aller affronter les serveurs :eek: .
Pourquoi ce serveur : Ben tout simplement je cherche un serveur vanilla je tente ma chance :D :D .

Je vous remercie d'avance de lire ma candidature même si j’espère que mon âge ne sera pas trop gênant. j'attend une réponse avec impatience :D

Il faut comprendre que nous voulons avoir des joueurs qui on notre âge tout simplement

Bonjour,
Pseudo Minecraft : Mon pseudo est Rabben
Qualités :Pour mes qualités , je me débrouille assez bien en construction et je peux récupérer beaucoup de ressources sans problèmes pour un gros projet ,par exemple .
Ce que vous aimez de Minecraft :Ce que j'aime dans Minecraft , c'est la possibilité de création quasi infini et la faculté à faire se rencontrer des inconnus et d'en faire un groupe soudé.
Joue depuis :Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.6
Pourquoi ce serveur : J'ai choisi ce serveur , car je recherche avant tout un serveur survival et vanilla pour être réellement libre , de plus ce serveur n'est composé que de personnes matures et motivés pour créer un serveur durable .
En espérant vous avoir convaincu et que vous acceptiez ma candidature, Benrab Rabben.

Salut salut! Voilà cherchant un serveur je me propose ici ;)

Pseudo : nc434 comme ici !
Qualités ? Disons que je connais ce jeu sur le bout des doigts, je commence a bien comprendre la redstone mais sinon je suis un grand aventurier, j'adore explorer, combatte (soyez toujours sur vos garde du nc sauvage)
Ce que j'aime ? L'aventure, la construction, l'automatisation, l'exploration, la séquestration , la .. Je m'éloigne pardon.
Je joue depuis la bêta 1.3 donc depuis un bon moment.
Pourquoi ce serveur ? Je veux me laisser tenter par le ultra hardcore, et le vanilla pure. Mes anciens serveurs sont tous partis dans la mise en place de pleins de plugin, ce qui a facilité et dénaturé le jeu .. J'espère que ce ne sera pas le cas ici!

Voilà voila, a bientôt peut être, et bon jeu!

Salut :D
Pseudo Minecraft : PrOpunk_
Qualité :C'est pas pour me venter mais je suis beau-gosse, C'est pour le Trol( j'aime rigoler...) Redstonien, architecte et expert en décès causé par des zombies
Ce que vous préférez dans Minecraft :Tout, ainsi que la convivialité et l'entraide et la possibilité de création dépassant l'imagination.
Joue depuis :je joue depuis la premiere version Xbox sortie y'a 1 an/demie
Pourquoi ce serveur : je cherche désespérément un server UHC mais je n'en trouve pas, j'étais auparavant dans un autre server mais il n'existe a cause de certains kikoo dans le server, et la restriction d'age, peut peut etre regler sa ,
Mon Skype au cas où : kevin.bache7

Pseudo Minecraft :valentinfx83
Qualité : j'imagine sans arret des projet de creatif ou autre
Ce que vous préférez dans Minecraft : la construction
Joue depuis : 2 ans
Pourquoi ce serveur : un ami me la conseiller