Vanilla [Serveur UHC] UltraHardCraft (1.7.4)

TheKingLime

Aventurier
8 Février 2014
2
0
1
25
Bonjour, je suis TheKingLime et je suis fier de vous annoncer l'ouverture de mon serveur UHC où nous sommes actuellement 5. C'est un serveur Vanilla, sans plugin, sans mods, bref Minecraft à l'état pur. Je suis à la recherche de personnes motivées pour rejoindre ce serveur et passer un bon moment :)

Pour le rejoindre, vous devrez postez votre candidature à la suite de ce post en y mettant :

Pseudo Minecraft
Vos compétences Minecraftiennes
Une petite description IRL (Optionnel)

Les crackés ne sont pas acceptés et le serveur est whitelisté.

Dans tous les cas, je vous invite à nous rejoindre pour passer un bon moment et vous éclatez etc..

++

TheKingLime

Bonjour,

Pseudo Minecraft: PiGn0uF (c'est un zéro pas un O)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft:
depuis 2 ans environs, d'abord en version cracké puis en version officiel
Vos compétences Mincraftiennes: C'est vague comme question :/. Niveau construction bah je sais tout construire avec rapidité. Niveau survie pas de soucie. Niveau redstone je mis suis mis il n'y a pas longtemps donc pas tout à fait au point.
Ce que je recherche: Juste un serveur sur le quel jouer pour passer le temps l'après-midi.

Mon pseudo c'est Dowz54
J'ai 13 ans (mature)
Je joue a minecraft depuis 2 ans.
Je suis assez fort en architecture mais je commence à m'intéresser à la redstone.
IRL: Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans et je suis en 4° (je ne sais pas trop quoi dire) ...

Merci à toi d'avoir lu mon message,
en espérant que tu m'acceptes :)

Bonsoir,
Mon pseudo est : Vivi77330
J'ai 12 ans je suis plutôt mature, sympathique et je fais des blagues dignes de Carambar !
Je joue à minecraft depuis 1 ans et demi j'adore ce jeu :D
Ce que je préfère dans minecraft c'est l'architecture et la déco, même si j'essaie toujours de me diversifier au niveau de la redstone par exemple où je galère vraiment.
IRL : Je m'appelle Vincent, je suis un garçon bien évidemment j'habite en Seine et Marne, je suis passionné des jeux vidéos ;)
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature,
Cordialement,
Vincent.

Salut!
je me présente :
Pseudo Minecraft:_Myribox_
Je joue depuis preque 2 ans sur minecraft
Je suis plutôt Redstoner Mon skype c'est 'Myribox'
je suis aussi bon en architecture (mediaval et modern)
Merci d'avoir lu mon message,
en espérant que tu m'acceptes !!

Pseudo Minecraft : Sp3edGam3r
Je joue a Minecraft pendant 2 ans.
Je gere de la Redstone je me débrouille pour faire des système !

Voila espèrons d'être accepter !

Yo,
Moi c'est Cham_ InGame, et Cham en vrai =) J'ai 23 ans, je joue depuis la 1.2.2, et j'aime la peche et l'exploration dans minecraft