Vanilla [Serveur UHC] UltraHardCraft (1.7.4)

xFreekz
17 ans
Depuis la beta vers la 1.3
Doué en redstones , pvp , pve et architecture
Thomas 17 ans aime surfer , rester assis comme un tas sur sa chaise , bouge avec des potes et alle à la plage

Pseudo Minecraft : Sp3edGam3r
Je joue a Minecraft pendant 2 ans.
Je gere de la Redstone je me débrouille pour faire des système !
Mon Skype : support.waznak
Voila espèrons d'être accepter !

pseudo minecraft : robin43240
je suis sur minecraft depuis juillet se qui ne fait pas non plue tres longtemps mais je me debouille et j'adore faire des usine de tout a xp a gold tous
mon skype : robin43240
IRL : je m'apelle robin j'habite en auvergne je suis en jeune youtubeur j'ai 12 ans et demi je suis en 5eme et je joue au handball voila c'est tout se que je peux dire
:):):)

j’amène une très bonne ambiance sur tout les serveur sur les quelle je passe du moins c'est se que dice mais ami

Pseudo Minecraft : twanx
Depuis quand vous jouez à Minecraft : depuis les dernières phases de L'alpha.
Vos compétences Minecraftiennes : J'aime la survie pure, chasser entre des squelettes, pêcher tranquillement, et construire (évidemment).
Votre serveur à l'air sympa et ça me plairait de vous rejoindre.
Mon skype : matbouch18

Pseudo Minecraft : iMynk
Depuis quand vous jouez à Minecraf : Depuis la beta 1.8.1
Vos compétences Minecraftiennes : Je suis trés bon en architecture ( sans me vanter :) ) j'ai des screens si vous voulez :)
Une petite description IRL (Optionnel): Je suis passionné de design et d'architecture ainsi que des jeux videos tels que minecraft ou l'on peut s'exprimer. Je suis trés sociable et j'ai me tapper de bon délire entre amis sur un jeux ou autre.

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant un retour positif :D