Autre serveur UHC vanilla (+18) recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olga-flow
  • Date de début Date de début
Bon les examens se sont terminées pour a peu près tout le monde :)
Je up le recrutement a la recherches de 3; 4 nouveau membres

Les conditions de recrutement n'ont toujours pas changé ;)

Bonsoir,
Je joue a minecraft depuis peu, je cherche un serveur avec une bonne ambiance, sans prise de tête, sans vol ou enfantillage.
J'ai skype & micro si besoin.
Je suis assez active, pas d'heure précise de connection.
Voili voulou, si sa t'interesse, repond moi en mp et je t'en dirais plus si besoin.

Bonjour,

Je m'appelle Paolo , et je joue a Minecraft depuis maintenant 3 ans. Bbausiere m'a recommande ce serveur, et je serai plus qu'heureux d'en faire partie! En effet, après avoir quelque peu décroche de minecraft, je cherche un serveur avec une mentalité plus mature et un brin de challenge qui manque beaucoup a minecraft normalement. Ayant été déçu par la multitude de modpacks existants, je me suis dis qu'un retour aux sources de minecraft vanilla serait plutot agreable, c'est pour cela que je viens vous faire ma candidature aujourd'hui :) .
Je touche un peu a tout dans le jeu, que ce soit la construction, décoration, redstone ou fermes. Je connais plutôt bien les dynamiques et fonctionnements du jeu (Il faut dire que si depuis l'alpha je n'avais rien appris... :p ). Mais si je rejoins un serveur c'est aussi pour apprendre des autres au lieu de rester confiné dans ses a priori ou ses compétences acquises. (Apres avoir construit la même maison 2 fois sans m'en rendre compte , j'ai besoin de changement >.<)

En tout cas merci d'avoir lu et PMez moi si vous voulez plus d'infos!
Merci encore :)

Salut,
J'ai 16 ans mais je tente ma chance...
Je me nomme Samuel Loranger, je bossse chez McDonald et je suis Québecois(Canadien si vous préférez....) J'ai beaucoup de temps/motivation à donner pour votre serveur, même si je ne suis pas très très bon en architecture(Je sais me débrouiller quand même :) ). J'ai un très bon micro... avec Mumble.

Pour ce qui est de ma "maturité", je suis capable de me tenir bien je fais mes trucs dans mon coin quand j'ai en envie mais
souvent j'aime aller visiter les gens, découvrir des styles d'architecture... Parler de plein de trucs et etc.

Je suis presque toujours tenu avec des personnes de 20 ans et + sur Minecraft justement parce que j'aime la maturité et presque tous les serveurs dont j'ai joué m'ont monté dans le grade de Modo ou d'Admin justement parce que je sais bien me tenir.

Alors voila, j'espère peut-être jouer avec vous un jour... Malgré mon âge...

Si vous voulez me parler en vocal... voici mon Skype: samhalo007