Autre Serveur UHC Vanilla recrutement

lirs86

Aventurier
2 Janvier 2014
2
0
1
32
Bonjours, je suis lirs86
je serai très intéressé par votre serveur, ça fait longtemps que je cherche un serveur de personne majeur, j'ai 22 ans. Dans minecraft, je me débrouille dans tout les domaines, un peu plus en construction quand même.
si ma candidature vous intéresse, envoyer moi un message privé, je vous donnerais mon skype (je veux éviter d'être spammer par des gens que je ne connais pas).
 

chris154

Architecte en herbe
13 Avril 2012
5
0
62
31
Bonjour, vous cherchez encore? Si oui je suis intéressé par le serveur aussi. J'ai 21 ans et je jou a Minecraft depuis la Alpha alors je commence a m'y connaitre xD Voila voila si ca vous interesse MP moi :)
 

Snaze

Aventurier
20 Janvier 2014
1
0
1
25
Salut moi c'est snaze j'ai 17 ans et je recherche une serveur comme le votre je suis dispo toutes la semaine , mon skype Mostartz Merci ! :)

PS: Si c'est toujours d'actu
 

NewGI kira

Bucheron
22 Janvier 2014
3
0
12
29
cajarc
bonjour sa fait longtemps que je chercher un serveur minecraft de ce genre je m'apelle corentin j'aurais 19 ans au mois de mars j'ai pas vraiment de spécialité mais j'aime aider , jouer en equipe et je joue a minecraft depuis la 1.2.5 mon skipe: lenoobkiller46 ^^
 

Iondinium

Aventurier
28 Février 2014
5
0
1
29
Bonjour/ Bonsoir

Je me demandais si vous recrutiez toujours pour votre serveur. En effet, je suis passablement intéressé.
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, 19 en mars, je suis Belge et étudiant en Lettres.
Je recommence en fait Minecraft ici depuis peu de temps, j'avais commencé à y jouer à la alpha (l'époque où voir apparaître les barrières dans le jeu était déjà un grand avancement ^^, ça faisait au moins 1 an que je n'y avais plus touché et je suis à la recherche d'un serveur, et comme j'aime le défi, un uhc m'intéresse beaucoup, d'autant plus que je regarde beaucoup les vidéos d'Holycube. J'aime assez la construction, et jouer un peu à créer des petites machines, même si la redstone me prends vite la tête
Évidemment, je possède une version légale du jeu, skype et un micro. J'envoie mon pseudo skype par MP, pour éviter le spam.
Cordialement, Arthur.
 

Binette

Architecte en herbe
18 Janvier 2014
47
2
77
31
Bonjour, j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis 1/2 ans et je suis très fort en redstone et aussi je pourais filmer sur le serveur !
Je dispose d'un bon micro et de skype.

Voici mon skype : OrnixTV