Serveur Ultra Hardcore Vanilla
Hey bienvenue à toi !
Si tu lis ce post c'est que tu dois être à la recherche d'un serveur où règne le fun l'entraide et le Swag.
Ça tombe bien, voila justement ce qu'il te faut !
Le serveur est en snapshot récente, en Ultra Hardcore en Vanilla composé actuellement d'une petite communauté de 6 personnes, dont FilsDeDieu, 22 ans, le créateur du serveur, qui décidera de vous accepter ou pas.
Car non, je ne suis pas l'admin, mais étant donné qu'il n'est pas trop dispo en ce moment, et que nous voulons voir de nouvelles têtes, je m'occupe de présenter le serveur.
Mais dit moi Jamy, comment rejoint on le serveur ?
Et bien c'est tout simple !
Il suffit de posséder Minecraft premium, d'avoir au minimum 17 ans, afin de conserver une maturité au sain du serveur, et de posséder une bonne grosse dose d'humour et de second degré !
Si tu respectes ces conditions, c'est parfait, ceci est déjà ton premier pas pour nous rejoindre !
A présent, c'est à ton tour de te présenter et de nous raconter qui tu es, ton ancienneté Minecraft, tes spécialités dans le jeu...
Enfin bref, nous te laissons faire ta sauce, du moment que ta candidature reste complète !
Une fois fait, nous en discuterons entre nous, et selon, nous t'inviterons a venir faire connaissance sur Mumble afin que tu rejoignes le Serveur.
Voila tout est dit, nous te souhaitons bonne chance et nous avons hâte d'accueillir de nouveaux membres.
Sur ce Have fun et bon jeu à tous !