Vanilla Serveur UHC Vanilla [Snapshot récente]

Yep ! Je commence à me lasser des parties en solo et je n'aime pas le rp. Le profils des personnes demandé correspond parfaitement avec mes envies. Je joue donc avec nos petits cubes depuis 1 ans et demi. Je commence à peine la redstone par contre (cela ne m'avait pas intéressé avant) mais je me débrouille tout de même un peu et j'ai des connaissances dans vraiment tout les domaines.

Je suis né le 01/04/1994 (et non, ce n'est pas une blague) j'ai donc presque 20ans (bientôt..). Je suis natif des Landes (40) et j'y vis encore!
Je suis passionné de musique, de pétage de creeper (normal quoi !) et de sport. Sans oublier les férias, Sud-Ouest oblige!)
Je te donne mon skype si tu es intéressé par ma candidature : [email protected]

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur en Ultra HardCore car celui sur lequel je jouais à fermé ses portes. Je cherche un serveur ayant une communauté adulte et motivé.

Mon pseudo Minecraft est Koyyote. J'ai 35 ans et je joues à Minecraft depuis presque un an. D'abord sur XBox-360 et depuis 3 mois sur PC. Je suis français mais je vis en Belgique.

Je suis un bon constructeur moderne et médiéval (je peux vous envoyer des screens si vous le souhaitez). Je suis un peu moins bon en redstone même si je sais construire de petits systèmes comme des portes cachées, des usines à poulets ou des fours auto.

Mon projet est de faire un petit village médiéval fortifié.

Pourquoi moi ? Parce que je suis sympa, souvent connecté, partageur, prêt à aider quand il y a besoin. Si de gros projets commun se font sur le serveur je suis prêt à y participer.

J'espère vous avoir convaincu et que vous m'inviterez à une visite de votre serveur pour pouvoir faire connaissance.

Yop !!
Voila je me présente iMynk 17 ans et demi de pure Swagg x) J'adore minecraft et ces possibilité en architecture qui me permette de m’épanouir :) Comme vous l'aurait compris ma spécialité dans minecraft est l'architecture. Je joue depuis la beta 1.8.1. J'aime me taper de bon gros délire entre amis. Je me débrouille un peu pvp. Je peux vous montrer quelque screens si vous le souhaiter. Mes passions sont le design et l'architecture, je suis français, enfin je vie en France et j'ai un micro pour mumble ou skype ! Voila je crois avoir fait le tour en espérant un retour :p merci

Plop :)
Je me Presente, IG je suis Briandusimpson (très longue histoire ce pseudo pourri) , je joue a Minecraft depuis 1,5 ans, je suis assez Polyvalent, j'ai des connaissances de bases en redstone ( grinder a mob, usine a xp, usine a fer), j'adore la décoration! Même si j'ai beaucoup de progrès a faire :), En pvp je suis un peu une quiche mais bon, je fais de mon mieux pour progrèsser :)
Dernièrement j’étais sur un serveur Ultra Hardcore 1.7.2, mais il été fermé sans aucune raison ( admin pas très sérieux ..)
Irl Je m’appelle Anthony j'ai 17 ans depuis janvier , je suis en 1ereS et j'habite pres de Marseille :D
Je n'ai pas de micro de très grande qualité (Juste intégrée ou écouteurs) Mais j'ai quand même Skype et Mumble :D
J’espère être accepter sur votre serveur qui m'attire beaucoup :D
Merci d'avoir lu cette candidature, A Bientôt j’espère!
Brian*

Up voici quelque images du serveur :

2014-03-16_11.35.01.png
2014-03-16_11.37.05.png
2014-03-16_11.38.20.png
2014-03-16_11.38.35.png

Architect un jour architect toujours

Hey! salut à toi et à vous tous, j'espère que vous allez bien car moi oui.
Je suis un toulousain (Putain Con!, mangeur de sauscisses ;) ) agé de 16 ans (bientot 17) et ancien Minecraftien car je joue depuis la beta 1.7.
Parlons plus précisement de ce que je fais en ce moment sur Minecraft et autre, je suis sur le grand et non moins célèbre ProjetTitan Monté par Th3Nat (un youtubeur) mon rôle dans ce projet est de construire un palier d'une grande surface.
Vous l'avez donc deviné je suis un architect mais pas seulement, je suis aussi animateur d'une petite Radio appelé JVR et fondé par (Evroxt) où je fais toute les 2 semaines mon émission appelé infocraft..

Pourquoi rejoindre votre serveur :

malgré mon fort penchant pour l'architecture j'ai toujours été passioné par la redstone et les machines sur minecraft, automatiser tout est super interresant c'est pourquoi je voulais rejoindre un serveur UHC afin aussi de m'amuser avec des personnes qui ne se prennent pas la tete .

Comment me contacter soit par twitter : @Aleas582 par email: [email protected] ou par skype: quentin.sutor

Bonjours à tous je me présente je m'appel Loick j'ai 17 ans et je viens de Toulouse . Je suis a la recherche d'un serveur fondé sur de bonne bases et une bonne communauté , après avoir lu votre post j'ai était intéressé , un serveur d'entraide il y a que ça de vrai . Ma passion est bien sur la construction l'architecture mais j'adore quand même tout les systèmes de redstone j'adore en faire , j'adore apprendre de nouvelles choses , circuits machines sa ne peut que m'enrichir . Je joue a minecraft depuis 2-3 j'ai commencé sur xbox 360 et sa ma beaucoup plus mais voyant que sur pc il y avait largement plus de fonctionnalités je suis venu sur PC ahah

Voila si vous voulez me contacter par mp ou par skype
moi c'est g.tagada
et comme il y en a plusieurs c'est // loick

Bonjour,

Je m'appelle Adrien (Adrilecercle sur le jeu, oui c'est pas génial...) et j'ai 20 ans en juin. Je suis mi-étudiant, mi-employé puisque je travaille pour pouvoir me payer mon appart afin de suivre mes études, vous comprendrez que j'ai donc pas le temps de jouer tout le temps mais je fais mon maximum pour être présent.

J'ai pas joué à Minecraft depuis un an presque. J'étais sur Minecraft depuis l'Alpha et jusqu'à la version officiel 1.3. Je souhaite reprendre sur un serveur comme le votre comme j'en cherchais à l'époque. Je me suis pas encore habité à toute les nouvelles mises à jour mais je me fais des parties solo pour tester un peu toute ces nouveautés, surtout les nouveaux mécanismes de redstone qui promettent beaucoup de chose.

J'ai toujours aimé un seul truc Minecraft : créer des décors, des structures, des paysage et des mécanisme redstone en non créative et donc survivre et mettre du temps à craft et à miner pour pouvoir finaliser mes projets, c'est pourquoi je cherchais un serveur comme celui-ci. Le fait d'être en communauté me tente beaucoup pour pouvoir avancer un peu plus vite et survivre à plusieurs. Je pense avoir un oeil architectural plutôt bon, j'ai fait beaucoup de chose à l'époque et avec toute les nouveautés qui sont là, il y a moyen de faire énormément de chose !
Et pour montrer un peu mon niveau de redstone, je suis en ce moment sur un projet d'"horloge" qui permet de savoir combien de minute il reste avant la nuit. Mais il faut encore que je fasse pas mal de teste sur les nouveaux mécanismes.

Finalement, je regardais, mais je ne regarde plus de youtubeur, toute les idées, création et mécanisme de redstone viennent de mon imagination (mes études scientifique et informatique me permettent de trouver seul pas mal de mécanisme en redstone.)

Merci d'avance, j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.

PS : J'ai Mumble, TeamSpeak, et casque-micro !