Autre Serveur UHC Vanilla/Survivall

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Binette
  • Date de début Date de début

Binette

Architecte en herbe
18 Janvier 2014
47
2
77
33
Salut ! Je m’appelle Ornix ! Et je vais bientôt créer mon serveur UHC comme le serveur connue dans la communauté Française : "HolyCube" !
Pourquoi "Bientôt" car j'attend une dizaine de joueurs qui seront souvent actifs !
Bien sur il y a des conditions ! - Avoir 14 ans ou plus ! (Mature)
- Avoir un bon micro
- Avoir au moins un des 3 logiciel : Skype, Mumble ou Team Speak
- Etre beaucoup actifs !
- Etre fort dans un des domaines suivant : Redstone ou Construction

Aller voilà ! Normalement je répond vite ! Vous aller recevoir un Message Privé ou il y auras soit mon skype ou IP Mumble/Team Speak !

• J'aime
Reactions: dackops
Bonjour ! Je suis interressé par ce serveur. J'ai 16 ans et je suis " doué " en l'architecture , j'aime beaucoup ce genre de serveur UHC , donc je suis asser habitué et doué ;) . Si tu es interressé , voici mon Skype : alex.lednor

Pseudo : ViZHelios (

Ma config PC : Processeur Intel inside core i5 3260GHz, 4Go de RAM et carte graphique RADEON graphics.
Pas un pc tu tonnerre mais j'arrive a atteindre les 70 FPS en continue. Je suis en train d'investir pour passer sous peu en processeur Intel inside core i7, Deux barrettes de RAM de 8 Go 1600MHz ainsi qu'une carte graphique NVIDIA.

Disponibilité : Si j'accroche au serveur, de 14 heures à 5 heures du matin jusqu'à la rentrée, puis en semaine de 20h a 22h apres la rentrée. Et le weekend aussi, malgré le fait que je vais jouer bien moins qu'avant, suite a mes études qui me demanderont bien plus d’effort pour avoir un bon dossier d’entée en Faculté.

Aptitude : Je préfère la construction, de loin d'ailleurs. J'ai juste quelques bases en redstone.

Je possède Skype uniquement : ViZHelios

J'attends d'un serveur une communauté active et convivial, ou l'entraide n'est pas une galère et où les projets communs ne sont pas délaissés comme dans la plupart des serveurs que j'ai, jusqu'alors, fait. Mais surtout une communauté mature, j'attends beaucoup de la communauté, sans griefs, pranks destructives, destruction de base, ( oui, on m'a déjà rasé ma base, mes 3 beacons, et mon village pour le simple plaisir ).

Sur minecraft, malgré quelques lacunes en redstone, je suis plutôt un ancien du jeu, je joue depuis un bon moment de façons assez appliqué.

Donc voila, tout est dit me concernant, en vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette candidature et au plaisir de se revoir peut-être sur le serveur.

Salut,

Pour une présentation IRL : Moi c'est Alexis, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord (59). Je rentre en Terminal STI2D (sciences technologique de l'industrie et du développement durable) et je fais du Handball au poste d'aillier gauche, j’entame ma 9ème saison a ce poste.

Pour la présentation IN-GAME : Je porte comme pseudo CyTech_HD, je ne sais plus depuis quand je joue mais je sais que sa fait bien plus de deux ans (avec une pause de quelques mois entre deux), je suis polyvalent dans minecraft, j'aime miner, construire, explorer etc... Je joue assez souvent, du genre de 12H à 01H voir plus..

J'ai deux logiciel sur trois : Skype --> wixor59 et j'ai aussi Teamspeak
Je possède évidement un micro.

Je suis MATURE, et j'attend sur ce serveur que les personnes y soit de même et j'apporte une importance considérable sur ce point, je ne dis pas qu'il faut être tout le temps sérieux mais un minimum l'être quand il le faut et bien-sur savoir RIGOLER ce qui est un deuxième point important sur un serveur de ce type, de l'ambiance c'est ce qu'il faut pour ce sentir bien! J'attend aussi de l'activité, qu'on ne soit pas toujours seul a joué etc...

Bon voilà, merci de votre lecture, au plaisir de vous voir sur le serveur peut être! Bye!

Salut ! j'adorais participer ! je suis tres fort en construction et un petit peut moin en restonne mais je me debrouille .

Mon skype : mathyslargeot01

Salut j'ai 16ans et je suis intéressé par ton serveur. Je suis plutôt fort en redstone et je me débrouille en architecture. Je cherche à jouer avec des gens sérieux et matures.
Mon skype : DanyalCraft

salut je suis très interréser par ton projet , j'ai 17 ans et je me débrouille pour ce qui est du survival et j'ai quelque base en matiére de redstone (petite usine , nourriture , canne a sucre , ect... ) je suis très actif voici mon skype : mister-ralph-44 merci et a la prochaine