![arrow :arrow: :arrow:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/arrow.png)
Eh bien salut à tous et à toutes , aujourd'hui je vais vous présentez mon projet qui est de créer un serveur UltraHardcore en vanilla de type Holycube.
Alors voilà , j'ai décidé (étant un grand fan de HolyCube qui est malheureusement un serveur privé)de faire un serveur Vanilla | UHC , je sais qu'il y en a par dizaines mais beaucoup ne sont pas aboutis et cela m'insupporte car moi , je n'aime pas faire les choses à moitié . Alors voilà , j'ai décidé de faire ce serveur , mais vraiment très travaillé , sans give ni rien , avec les compteurs de mort (nombre de morts au dessus de la tête) tout ça ....
Bien sûr , il y a des critères à respecter pour pouvoir rentrer dans le serveur. Les critères sont les suivants :
- Avoir plus de 14 ans (Etre mature)
- Avoir skype et un micro agréable à écouter car les micro de "merde" (je parle pas de la voix mais de la qualité du casque) je l'es BAN
![mobpig :mobpig: :mobpig:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/mobpig.png)
- Avoir Minecraft Premium !
- Savoir s'amuser être actif.
- Connaitre le jeu (redstone/contruction/redstone/mècanique...)
Voilà ! Si vous êtes interréssé , faite votre candidature comme celle ci, en l'envoyant soit en MP ou ici :
Pseudo Minecraft :
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :
Si vous avez une chaine youtube active et de qualité c'est un plus !
sur ce a+ !
![meatcooked :meatcooked: :meatcooked:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/meatcooked.png)