Vanilla Serveur UHC / Vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IKrown
  • Date de début Date de début
Bonjour , je m’appelle , mon pseudo est flammes2(je suis un garçon).Je cherche un serveur vanilla depuis assez longtemps et je suis très interréser par se serveur.En ce qui me concerne je suis pas le meilleure en redstone je connais les bases mais en constructions je suis meilleure:D.

Je cherche une communauté minimum mature.J'ai 15 ans (voix assez aigu) je suis mature j'ai mumble , skype (salutvlucas) et teamspeak je suis mature :) voilà!
flammes2;)

Salut! J'aimerais être admis sur le serveur!
Pseudo Minecraft : Empereur_Jesse
Motivation ! : Avoir du fun et ne pas se prendre la tête!
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Le temps je ne sais pas mais c'est à partir de la bêta 1.7
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : un peu de tout, mais pas un en particulier

Salut,
je me présente babou210787 j'ai 27 ans et marre de jouer a minecraft tout seul.
Je suis pas un crac dans minecraft mais me débrouille en redstone et je vient de me mettre à l'architecture(demande qu'a apprendre).
mon skype c'est babou210787.
Je suis motivé et si mon niveau reste bas j'apprend vite.
En espérant une réponse bon jeu et du fun du fun et du fun.
:):):)

• J'aime
Reactions: Dinosaure005
Salut Moi c'est Dinosaure005 j'ai 13 ans (Serte je n'ai que 13 ans mais je fait quand même une candidature) je vait bientôt en avoir 14 ans.
Je joue que depuis presque 1 mois et presque 2 ans que je joue sur console , depuis mon arrivée sur Minecraft (pc) Je cherche un serveur UltraHardCore en survie. Je connait tout les craft du jeu et Je me débrouille assez bien en RedStone , et surtout je suis toujours dans le Fun :)

J'ai une Chaîne YouTube (avec peu d'abonné) si tu veut voir : https://www.youtube.com/channel/UCDO6hVW0GHl1S3Pj3LzNYLw

J'ai bien-sur aussi Skype avec un bon micro
Mon Skype : kevin57921

Merci d'avoir lu et Salut ;) !

Pseudo Minecraft : artillan18
Motivation ! : Participer à un serveur actif et communautaire.
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : 3 ans 1/2
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Les grosses constructions ( tour ...) Projet de faire soit un sous marin , un vaisseau spatial ou l'Olympe !

Salut, je me présente j'ai 16 ans mon pseudo c'est Mini_Bizon je suis assez bon en construction et jai des bases en redstone jai un bon micro et mes motivation? Jouer en multi avec une bonne ambiance sur un serveur UHC car j'en ai marre de jouer en solo car je m'ennuie un peu en etant tout seul.Voila j'espère être admis sur ce serveur mon skype c'est minibizon et j'ai minecraft premium voilà à +!
Ps je suis assez bon en terra forming

Pseudo Minecraft : lantotol
Motivation ! :le fun a plusieurs
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : 3.5 ans (depuis 1.2.4)
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : redstonne/usine en survie

Pseudo IG : iZyle Mon pote Pseudo IG : Sapristi

Projet : Nous avons pour project de multiples constructions, des circuits redstone...
C'est donc pour sa que nous souhaiterions rejoindre ce serveur. Nous sommes plutôt actifs, voir très actif étant donné les vacances.
Bref si tu souhaites prendre contact avec nous, tu peux nous joindre via skype. J'ai également Ts.