Vanilla Serveur Ultra Harcore (survie)+16

jeremytof123

Aventurier
9 Avril 2015
3
0
2
33
  • Nom du serveur : terracraft
  • Type de serveur : Serveur UHC Vanilla 1.8
  • Anti Grief : Non
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : 20
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucun
Pour nous rejoindre laisser moi un petit message

• Votre âge;
  • Votre pseudo IG;
  • Vos motivations;
  • Vos talents(Architecture, Redstone, etc)

L OUVERTURE DU SERVEUR SERA POUR JEUDI SOIR

• Votre âge: 15 ans
  • Votre pseudo IG: Dary0
  • Vos motivations: Je veut faire une série sérieuse sur le serveur et des gros projets
  • Vos talents(Architecture, Redstone, etc): Architecture, redstonne
  • Mon skype: alexis.dqnmrr

• Votre âge;J'ai 16ans
  • Votre pseudo IG; SkyFortuit
  • Vos motivations;J'aimerais rejoindre un serveur pour partager ma passion et me permettre une survie avec d'autres personnes.
  • Vos talents(Architecture, Redstone, etc): Redstone surtout et survie ;)
J'espère être accepté.

Bonjour jemerytof123 !

Votre âge: 15 ans
Votre pseudo IG: Xhork
Vos motivations: J'aimerais beaucoup rejoindre le serveur, car ça commence à faire un bon bout de temps que j'en recherche un, et j'en ai marre de jouer en solo.. J'aimerais pouvoir partager mes connaissances avec les autres joueurs afin que nous fassions de belles choses sur ce serveur ! Je compte peut être faire une série pour ma petite chaîne Youtube mais ce n'est pas sur.
Vos talents: Je me débrouille en survival UHC, je me concentre plus sur la redstone, et je ne suis pas très fort en constructions ! :S

En vous remerciant d'avoir lue !

Xhork

Yo ! Le serveur m'intéresse beaucoup ! :)

• Votre âge : 19ans
  • Votre pseudo IG : Zyrnox
  • Vos motivations : J'ai de gros projet en constructions en tête, comme établir une base assez grande avec tout ce qui faut pour la survie.
  • Vos talents (Architecture, Redstone, etc) : Beaucoup en architecture, un petit peu en redstone. Je me debrouille très bien en UHC je fais souvent des UHC sur Epicube et de nombreux serveur en UHC ! :)
Merci d'avoir lu, j'espere être pris sur le serveur :p

• Votre âge: 16 ans
  • Votre pseudo IG: terib_x
  • Vos motivations:je recherche un serveur pour faire de la redstone en groupe car j'en ai marre d'en faire tous seul et je pense que je pourrais apprendre de nouvelle chose en en faisant avec d'autre personne
  • Vos talents:je suis assez bon en redstone mais pas trop en build je fais beucoup d'uhc et fini toujours dans le top 5 lorsque j'ai de la chance ce qui prouve que je me débrouille assez bien en uhc
Petite précision qui pourrait vous interaisser je ne peux joué que le week-end et les vacances et je n'ai pas de micro pour le moment.
Merci pour la lecture,j'espere que vous me prendrai.