Serveur UltraHardcore 1.7.2

GuideAuBug73

Aventurier
17 Octobre 2012
3
1
3
28
Bonjour,

J'ai pour projet d'ouvrir un serveur UHC (Pas de régénération de vie, mais vous pouvez respawn à l'infinie).
Le serveur sera en Vanilla 1.7.2 sans mod (sauf un plugin qui affiche le nombre de mort en dessous de votre pseudo).
Je cherche des personnes motivés qui aiment minecraft, des personnes matures (16 ans et plus, oui je sais que c'est méchant). Des personnes sympathiques qui aiment discuter avec qui on peut parler et rigoler.
Il y aura un Mumble 12 slot à disposition. Il n'y a pas besoins de candidature je vous fais confiance, mais il y aura seulement une with-list.
Si il y a des personnes qui souhaitent me rejoindre laissez-moi vos pseudo minecraft je vous ajouterai à la liste et je vous enverrai l'IP du serveur Minecraft et Mumble.
Le serveur n'est pas encore ouvert pour l'instant j'attend de voir si des personnes sont ok pour me rejoindre.

Salut. :)

• J'aime
Reactions: Sychounet
Moi je serai fortement intéressé de testé se mode de jeux en multi ! :D (j'ai 16 ans et je me considère comme étant relativement mature ;))

Oh non... J'ai tellement envie d'aller sur un serveur survie UltraHardcore mais je n'ai que 13 ans :(. En plus je n'ai pas Mumble mais Skype :(.

Salut, je serai aussi peut être intéressé, j'ai 16 ans, j'ai une bonne expérience de Minecraft et pas mal en redstone.
Cette idée me plait beaucoup de serveur sans trop de monde en UHC, pour s'amuser dans la bonne humeur sans prendre la tête ^^.

Salut, je m'appelle Angellieus (Quentin en irl) et j'ai 16 ans (enfin, bientôt).
Je serai fortement intéressé par ce serveur car depuis longtemps,
je cherche des gens avec qui partager de bon moments sur un serveur en Uhc.
Par contre, le seul souci, c'est que mon micro est cassé donc je ne peux pas avoir acces a mumble... enfin si mais juste pour entendre.
Voila, merci

Ps : pas besoin de plugin pour l'affichage des morts ;)

J'ai 15 ans, 16 en avril, bon je vais pas dire que je me considère plus mature que la moyenne, je trouve que c'est une phrase réchauffée des 12-13 ans, après est ce que le jour même de mon anniversaire je serais plus mature ? Pas sûr ^^
Je pense que déjà être au lycée (en 2nd) c'est pas mal !

Mon pseudo IG c'est Orgeatx9
Oui pseudo fanboy, mais à la base, enfin, c'est un longue histoire... x) J'aimerai changer mais bon, ça coûte des sous !

Bye

Je suis désolé mais moi persso, ca me saoul les gens qui créer des topics et qui ne prennent même pas la peine de se co pour répondre aux gens...
Donc si le créateur cherche des gens et qu'il vien pas pour leurs répondre, ca ne sert a rien !