Salut a tous les minecraftiens, aujourd'hui je vous présente mon serveur ultrahardcore/pvp/survie:
servmc.ultimatum-hosting.com:25588
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas le ultrahardcore, c'est un plugin fait que vous ne pouvez régénéré votre vies seulement avec des pommes d'or et des potions de heal (KTP, Holy Cube pour regarder des séries avec se plugin).
Ce plugin est le principal du serveur, les autres plugins sont mineurs, il y a notamment lockette pour sécurisé vos coffres.
Des Events sont régulierement organisés( PvE, PvP, Jump, etc).
Des kits VIP et VIP+ sont aussi disponibles pour les plus flemmard.
Le serveur a 22 slots, je suis le seul Admin du serveur (pour éviter le give) et un mumble sera bientot disponible.
Rappel de l'ip: servmc.ultimatum-hosting.com:25588
pour + d'info : ajouter nicolas.tschab sur skype.
J'espère que vous serez nombreux,et à la prochaine
servmc.ultimatum-hosting.com:25588
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas le ultrahardcore, c'est un plugin fait que vous ne pouvez régénéré votre vies seulement avec des pommes d'or et des potions de heal (KTP, Holy Cube pour regarder des séries avec se plugin).
Ce plugin est le principal du serveur, les autres plugins sont mineurs, il y a notamment lockette pour sécurisé vos coffres.
Des Events sont régulierement organisés( PvE, PvP, Jump, etc).
Des kits VIP et VIP+ sont aussi disponibles pour les plus flemmard.
Le serveur a 22 slots, je suis le seul Admin du serveur (pour éviter le give) et un mumble sera bientot disponible.
Rappel de l'ip: servmc.ultimatum-hosting.com:25588
pour + d'info : ajouter nicolas.tschab sur skype.
J'espère que vous serez nombreux,et à la prochaine